Taxes Lamborghini Gallardo

SAAQ me dit "pour un vehiclue haut de gamme vous devez le faire evaluer pour avoir le valeur exact". Donc je demande est ce qu'il y a une liste de "vehicules haut de gamme" dans les yeux de la SAAQ et le monsieur me refère au Revenu Quebec avec aucun autre epxlication.

Je vais essayer une demande de media officiel.
 
Fkn gooby toi eh ?

De Gallardo a 328xi.

lol, gtfo, on hate pas parce qu'on peut pas se permettre une Gallardo, on hate parce que tu fais ton frais sur un forum comme si tu pouvais t'acheter une Gallardo.

Still can't believe it. Shops for a Gallardo ends up with a 328xi. Probably base model to. You dun goofed.


Sent from my iPhone 6s Plus using Tapatalk

Ca l'air vraiment dure à croire pour toi quelqu'un qui achète un char à 90k - 100k...

Tsé quelqu'un qui a fini de payer son char et qui le vend 40k, ca demande à mettre 60k (que ce soit financé ou payé cash) pour une gallardo 2004,c'est cher mais c'est pas impossible lol...Tout dépend de tes priorités et de tes moyens je vois pas c'est quoi la panique tu es qui pour juger de ses moyens lol...
 
I think he meant he bought a condo and a 328 instead of condo and a rr.

Either way, he will end up with a dart. Everything converges to a dart.

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Ca l'air vraiment dure à croire pour toi quelqu'un qui achète un char à 90k - 100k...

Tsé quelqu'un qui a fini de payer son char et qui le vend 40k, ca demande à mettre 60k (que ce soit financé ou payé cash) pour une gallardo 2004,c'est cher mais c'est pas impossible lol...Tout dépend de tes priorités et de tes moyens je vois pas c'est quoi la panique tu es qui pour juger de ses moyens lol...

J'ai pas de la misère a croire sa, mais quelqu'un qui veut dépenser 60-70k pour une auto de 10 ans vas pas venir demander si tu dois payer une taxe ou non. Il va aller a la saaq ou appelé pour avoir la vrai info.

De plus viens pas me dire que le gars se magasine une Gallardo pis finie avec un 328xi...

C'est comme magasiner une maison a 600 000$ pis finir à acheter un condo a 150 000$.


Sent from my iPhone 6s Plus using Tapatalk
 
siboire tu comprends pas vite hen... Je l'ai dit en haut, la 328 a pas rapport avec la gallardo, je sais pas où tu as lu que la 328 a été achetée au lieu de la gallardo... il l'a acheté au lieu d'acheter un range rover....
 
Last edited:
im pretty sure Goofy's reading skills reflects his financial knowledge.

Brb je suis entrain de magasiner un lambo, je dois payer des taxes ou non ?

My financial knowledge tells me you can't afford a lambo. Or a range rover. Stick with your 328 pls.


Sent from my iPhone 6s Plus using Tapatalk
 
inb4 ''Gallardo pas chère pour vente rapide, besoin d'une job de brake et autres petits cossins, pas les moyens pour la réparer''
 
Brb je suis entrain de magasiner un lambo, je dois payer des taxes ou non ?

My financial knowledge tells me you can't afford a lambo. Or a range rover. Stick with your 328 pls.


Sent from my iPhone 6s Plus using Tapatalk

Pourquoi t'a un collant MR sur ton avatar jsuis vraiment jaloux
 
Pourquoi t'a un collant MR sur ton avatar jsuis vraiment jaloux

jersey+shore+vinny+lamborghini+gallardo.JPG


Is this you ?
 
J'ai pas de la misère a croire sa, mais quelqu'un qui veut dépenser 60-70k pour une auto de 10 ans vas pas venir demander si tu dois payer une taxe ou non. Il va aller a la saaq ou appelé pour avoir la vrai info.

De plus viens pas me dire que le gars se magasine une Gallardo pis finie avec un 328xi...

C'est comme magasiner une maison a 600 000$ pis finir à acheter un condo a 150 000$.


Sent from my iPhone 6s Plus using Tapatalk

C'est quoi qui a de mal à vouloir savoir si tu vas avoir à payer 15 000$ de taxes ou non? Ca reste une criss de difference sur le prix final et tant qu'à moi, celui qui "care" à propos de son argent a pas mal plus de chance de finir avec une lambo que celui qui fait son baller pis qui se criss du 15k de difference...
 
C'est quoi qui a de mal à vouloir savoir si tu vas avoir à payer 15 000$ de taxes ou non? Ca reste une criss de difference sur le prix final et tant qu'à moi, celui qui "care" à propos de son argent a pas mal plus de chance de finir avec une lambo que celui qui fait son baller pis qui se criss du 15k de difference...

Ben justement, une belle taxe de 9.9975% sur 100K sa parait de rien mais ça me coupe mon budget bouteilles au moomba pour 2 mois LOLLLLLLLLLL

Not srs
10K c'est 10K, comptez combien de pinte de lait vous devez ranger à votre job pour faire 10K et redite moi encore que je suis cave d'esseyer d'avoir une réponse claire.
 
Back
Top