My 1979 Rabbit GTI

Ouais ca look quand même avec les BBS RA mais c'est des roues temporaires que j'ai ramassé pour les tires (Toyo T1R avec le size parfait 195/45/15). Je vais quand même les restaurer et les garder, j'commence à me ramasser des roues OEM+ pour collectionner au prix j'les ramasse comme ces Le Castellet que j'ai eu pour un ridicule 150$

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Et ces Impul RS que j'ai ramassé pour les restaurer et les revendres

À suivre!

messemble que le bolt patern est drolement centré sur les roues turquoises .
 
stu moué ou ton char a passé plus de roues que charlie sheen a pu passer de putes? LOL

Haha t'en fais pas, les e76 tu m'as machiné vont se retrouver sur le char! Les faces sont repartis à la peinture et je vais les chercher cette semaine et je les remonte
 
4 trous / 5 branches, dur d'être symétrique

ca saute moins au yeux quand le coeur est plus gros
 
Du progrès

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Petit shave en gardant la shape d'un MK1

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On strip un peu

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Ca fait de la pièce à envoyer au powdercoat!

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Ceramic coat pour lui, y va sandblaster si jamais y passe à travers je vais changer les headers

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Lui j'hésitais à coater silver mais je vais faire satin black aussi

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Revenu de la peinture pour une 2e fois, j'attends que mes lips reviennent car j'ai décidé de les shooter au clear pour éviter de devoir repolir à chaque année et ca ajoute du gloss
 
Pour que ca demeure OEM

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Petit coup de frottage c'est sorti pas pire

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De même pour mes bouchons de réservoir à huile power steering et à brake

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Je remet à neuf tout ce que je touche ou à peu près

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Avec son casque de bain ca fait propre

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J'me suis énervé pas mal avec cette photo

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Ca s'en vient..!
 
De la progression mais je voulais me distancer un peu du thread compte tenu d'un incident qui est arrivé au Rabbit à cause d'une belle niaiserie qui m'a vraiment choqué quelques jours mais la pillule a passé (pis mon portefeuille aussi)

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Pour l'engine bay on en est là. Il manque encore beaucoup de travail mais ca va bien se faire... le temps commence à couler vite à l'aube du Eurokracy dont j'organise un booth de MK1

Le véhicule ne part pas parce que j'ai pas de gaz qui se rend aux injecteurs et on a changé le régulateur de pression d'essence malgré tout et j'ai toujours rien, le gaz se rend au FPR et traverse pas dans la rail d'injecteurs donc c'est un problème qui me coûte du temps et je dois l'investir ailleurs

Ca c'est ma peine en ce moment

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Driveway en pente, descendu le char du trailer tout seul sans problème, rendu à 3 pieds du garage le char a passé par-dessus le 2x4 que j'avais placé pour le faire descendre tranquillement dans le garage pis le char a continué sa drive direct sur la maison. Heureusement y'a pris le revêtement d'aluminium au lieu de la fondation en béton. J'en ai quand même pour 500$+ de dommages mais ca va passer...

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Polissage de mon réservoir à huile à brake

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Ca part de loin!

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On réassemble

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Sont pas pires!

More to come... calissement hâte de les voir enfin sur le char ces roues là
 
Effectivement c'est chien pour ta mésaventure, mais dis moi le engine bay serait tellement plus beau sans la batterie!.
 
Ayant quelques problèmes encore avec les E76 j'ai décidé de les mettre de coté et de travailler un peu sur mes Le Castellet que j'avais ramassé tellement le deal était bon

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Un beau petit polish et hop

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Finalement en vie!

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Préparation pour le Eurokracy

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Un franc succès, on avait un sacré beau lineup malgré la mauvaise température samedi

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Mon plaisir fut de courte durée, déjà au retour du Eurokracy il a décidé de me staller en pleine face après qu'une des lignes à gaz a laché

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Il connait ca les towings ce Rabbit là

Plusieurs problèmes à régler aussitôt que possible:

Problème de IAC, je vire environ 2000 tours au idle car la valve reste collée ouverte et envoi de l'air en masse

Problème de recharge, soit l'alternateur est plus capable de recharger la batterie, soit la batterie retient plus la charge ou soit j'ai un problème de fillage qui fait en sorte que ca tire du jus quelque part. J'ai du partir sur la compression en revenant du show

Je m'en vais chercher mes Recaro demain!
 
Shiiittt!! Les problèmes de vieux projets!

J'ai tellement hâte de le voir cet année, j'aime vraiment la direction que tu as pris VS ce qu'il était au début!
 
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