My 1979 Rabbit GTI

86b00e6833c9f288526e78f4e44f9c8e.jpg


Arrive à shop pour l’alignement, stall en rentrant dans cours pis prestone coule à terre. Criss de vidange haha
 
Les 2 troubles ont pas de lien, je tenais mon gaz pour pas qui étouffe pis ca l’a mis d’la pression dans le système pis le prestone s’est mis à pisser de quelque part pis une fois sur le lift on voyait pas d’où... Ca semblait venir du housing de thermostat mais j’suis pas convaincu, y’a l’air étanche

Pis le moteur qui a stallé c’est dans la basemap j’suis pas mal certain

C’est cool un 16V mais c’est vraiment un moteur de marde
 
Les 2 troubles ont pas de lien, je tenais mon gaz pour pas qui étouffe pis ca l’a mis d’la pression dans le système pis le prestone s’est mis à pisser de quelque part pis une fois sur le lift on voyait pas d’où... Ca semblait venir du housing de thermostat mais j’suis pas convaincu, y’a l’air étanche

Pis le moteur qui a stallé c’est dans la basemap j’suis pas mal certain

C’est cool un 16V mais c’est vraiment un moteur de marde

Ton built est malade mais je partage la haine contre les 16V. Bien monté dans les 180hp/200hp high rev c'est malade mais ca semble toujours cassé. Dans le même ball park j'ai toujours plus trippé 2.0L 8V avec une tête de 1.8T 20v mais N/A.
 
Ton built est malade mais je partage la haine contre les 16V. Bien monté dans les 180hp/200hp high rev c'est malade mais ca semble toujours cassé. Dans le même ball park j'ai toujours plus trippé 2.0L 8V avec une tête de 1.8T 20v mais N/A.

Sa donne quoi comme HP une basse ABA avec tete de 1.8T NA?
 
Mon ami c’est ca qui a dans son Rabbit avec des carbus mais y’a tout arraché pour mettre des ITB

J’étais en avant de lui pareil haha

c3af0888fe1b195f147ca814ec01a1e7.jpg


8a6bb5be74b4f9fe826f5d1989a9d9ee.jpg



Ca peut sortir un 180-200 hp si bien tuné
 
ITBs c'est la vie, le son est malade itoo, mais sa à l'air de quoi comme prix?

Un 1.8T stock sa serais tu de quoi que tu considérerais ou tu veux rester dans de quoi old school?
 
Des ITBs avec le management t'es pas en bas de 3,000$... 1,500$ les ITB, 1,500$ un management avec le tuning. Moi je suis déjà sur Megasquirt et je pourrais faire le switch mais j'en ai pas l'utilité, j'aime son rendement actuel sauf qui a toujours des ajustements à faire et ca roule jamais parfait à mon goût. Sauf que le son des throttles c'est wow

Pour le 1.8T mon choix est déjà fait, je remets pu d'argent dans mon 16V. Si y'arrive de quoi, j'arraches tout et je mets justement un 1.8T. Si je vois un setup passer MK1 ready avec les supports, je le ramasse aussi si la tranny vient avec
 
J’ai vu ta Rabbit ce matin au Epicure Classic Sundays et même si je suis un grand fan de BBS, ta voiture me semblait plus nice avec les Ronal que les Mk2 avec les RS qui était stationné près de toi.
 
Merci! Je suis le premier à me garocher sur les BBS mais m'a dire comme toi et beaucoup de copains je penses avoir trouvé le sweet spot avec ces roues-là

55b22c8b50ce65cc9258828df57791d0.jpg
 
Back
Top