My 1979 Rabbit GTI

314354bd35142d52fbb2499bc8effb12.jpg


5be8b010a206c7e5cac9a98f9bfe3b00.jpg


6553db664c7ebb353fe7501a93887dd0.jpg


Installé les bancs aujourd'hui, posé les badges pour mieux l'identifier

Ca s'en vient
 
Sincèrement la, tellement mieux que l'année passée. J'avais busté les cardans, j'ai mis des Tectonic Tuning avec des flanges de 100mm, les vibrations sont complètement disparues. J'ai balancé les roues et replacé le moteur dans l'engine bay qui était mal assis à cause des headers qui passaient trop proche du subframe. La conduite est ferme c'est fou.
 
Magnifique. J'adore que tu prennes le temps de réparer des points névralgiques même si tu as acheté un projet "entièrement complété". On trouvera le moyen de se croiser cet été *tu*
 
vraiment hot la rabbit, j<espere la voir la semaine prochaine au euro meet a boucherville!
 
Magnifique. J'adore que tu prennes le temps de réparer des points névralgiques même si tu as acheté un projet "entièrement complété". On trouvera le moyen de se croiser cet été *tu*

Oui. Je suis un peu décu de la condition du char pour le prix payé mais en meme temps, combien ca m'aurait couté partir d'un shell from scratch et le rendre là où il est, probablement le double de ce qu'il me coute. J'ai revendu 2-3 cossins aussi pour financer les changements que j'ai apporté, et je suis aussi chanceux d'avoir une base pas pourrite du tout (y'est pas juste beau de l'extérieur, tsé défois quand ca l'air ben beau sur photo mais...) qui s'est bien travaillé durant le body. Le Rabbit est pas mal 100% dans ma palette de goût et je l'ai amené là où je le voulais. Je vais juste essayer d'atténuer le son un peu parce que là où on en est c'est loin d'être chauffable en daily. Juste la gear que j'ai changé de ma 5e ca amène un RPM plus bas sur l'autoroute et c'est fou la différence.

Prochains changements l'hiver prochain serait de faire un setup ITB avec un beau engine bay, pas de quoi de juste beau pour le show mais fonctionnel aussi.
 
I will be active in VW meets such as Euro Fridays in Boucherville, Julep and at Park Avenue which means no So Clean, no JDM meets and all this stuff
 
440f4d44304a1f989e29e368b7795ddc.jpg


J'ai mis la main sur un spoiler Kamei pas cher et en superbe condition. Test fit rapide, je viens de l'installer.
 
Back
Top