My 1979 Rabbit GTI

Tres beau. Que penserais-tu de peinturer la plaque sur laquelle sont installer les gauges ainsi que les "ring" des gauges pour color match le dash pour avoir l'air plus OEM?
 
Tres beau. Que penserais-tu de peinturer la plaque sur laquelle sont installer les gauges ainsi que les "ring" des gauges pour color match le dash pour avoir l'air plus OEM?

J'y ai pensé, sauf que je vais pour l'instant laisser ca tel quel parce que ca matche avec les spokes du volant (lol) et quelques accessoires. Mais je vais prendre ca en considération parce que t'es pas le premier qui m'en parle.
 
Damn really nice. I think I saw you this morning during my bike ride near the hydro station. I think you were taking pics. All I saw was a very wide rear end. Nice.
 
Damn really nice. I think I saw you this morning during my bike ride near the hydro station. I think you were taking pics. All I saw was a very wide rear end. Nice.

Thanks! Nope didn't take any pictures yet other than this one and another I'll post later.
 
Replacé le badge à droite pour le repositionner OEM. Ca donne une méchante gueule le spoiler c'est fou.

b9a023817e3870174458eea30e8ac6d5.jpg


Recu ma trim de grille, ca pris 10 minutes à installer. Là ca tient avec du tape vert comme paradigmqc aime bien.

99af307fde78cfb9a84d19e06fbbf1c1.jpg
 
Yes!

Soundclip j'ai pensé en faire un mais 21 mai je fais un videoshoot avec Red Icon Media

J'ai hâte de voir ça!

Quand tu fais affaire avec eux peux-tu moindrement dire quel genre de montage vidéo tu veux où s'ils shoot ton char et font ce qu'ils veulent avec les images ensuite? Ces derniers temps sont parti sur des montages avec pleins d'effets style "problème de transmission vidéo" et je trouve ça plutôt ordinaire (voir la BMW L6 et la GTR Liberty Walk). C'est plate si tu payes et que le résultat n'est pas dans tes goûts!

Viens nous montrer ça dès que c'est fait! *tu*
 
Yep! Il va y aller selon ses compétences mais je peux donner mon mot. C'est moi qui choisi le soundtrack sur une toune que je trip ca fait des mois et il va s'adapter en conséquence. Il va donner un thème vintage pour le vidéo qui va fitter avec le char.
 
Une ride en Camaro pis une ride en Rabbit dans le saguenay j'trouve c'tune bonne proposition qu'est-ce que t'en pense?
 
Back
Top