My 1979 Rabbit GTI

992669c77151b738343ac11371db2f1f.jpg


That's a bit less wider
 
Si je met la main sur un set de Ronal Aero 16", je ditch les flares et le setup de roues actuel

DLEDMV_G1gti16-Ronal_30.jpg


Ca va impliquer refaire les 2 quarters en arrière et les 2 ailes en avant. Une bulle qui me passe.
 
Nice, en meme temps je suis sceptique. Ce qui fessais la charme de ton Rabbit étais justement les flare et le look "race".

Te connaissant la contre tu vas sûrement le pull off.
 
C'est son charme et c'est la raison pour laquelle je l'ai acheté. Le seul motif du changement c'est pour la police, je suis vraiment écœuré. Ca empoisonne chaque sortie que je fais avec.

Autre fait cool que je viens de trouver, le CSR a instauré la loi sur les systèmes d'échappement bruyant en 1986. Il semblerait que je suis correct avec mon année de fabrication.
 
Je pense qu'elle va avoir l'air pas mieux proportionnée et moins bébelle sur les 16" et avec moins de flare.
 
Je pense qu'elle va avoir l'air pas mieux proportionnée et moins bébelle sur les 16" et avec moins de flare.

Pas mal mieux? Je crois c'est ca tu voulais dire. Sincèrement c'est un look différent, on aime ou on aime pas. J'ai posté sur un groupe Facebook de mk1 et le monde drool dessus comme c'est pas possible. Je crois avoir mis en valeur le look du char avec ces photos et ca me plait beaucoup. Je vais seulement considérer mes options mais je ne crois pas changer pour cette année
 
Ditch les flares au plus criss, ca fait pas mal rice, celle en haut en rouge est le chemin qu'il faut prendre

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
27481322840_a8c2fb6154_h.jpg


Superbe weekend au Eurokracy, y'avait d'la belle bagnole.

Environ 75% des gens qui voyaient mon char aller se précipiter le nez collé dans fenêtre d'en arrière pensant scruté le Rabbit mid-engined 4.2 de DM Motosport

DM-Motorsport-Mid-Engine-4.2L-V8-VW-Rabbit-Mk1-03.jpg


Ca été le running gag de la journée, la gang avec qui j'étais on pas arrêté de niaiser là-dessus. J'ai frotté au moins 40 fois les fenêtres à cause de toute les traces de mains j'avais dans backglass

J'ai vendu les Recaro et remis les Sparco, plus confos. J'ai pas un size parfait pour rentrer mon cul sur des sièges de Japonais et j'ai finalement trouvé que les Sparco avait un meilleur fit avec le look du char.

Ditch le steering wheel et commandé un Momo Prototipo avec horn button Porsche, identique:

DSC0441.jpg


J'attends un deal sur un set de ITB avec flutes polished ou noirs

5083496854_ddd69bb081_z.jpg
 
Hayward performance m'avait fait un pas pire deal pour mes ITB. Faut checker le taux de change des livre sterling. Jenvey la qualité est vraiment là. Ca été pensé pour que la ligne de gaz passe easy comme sur ta photo. T'as même un trou pour cacher la tie rap sous les tb. 45min taillé/installé à grandeur.

J'ai la même photo sur mon wallpaper
 
Back
Top