Turks Say They Just casualy Shot Down a Russian Jet. Happening official thread

Soooo.


In a thread about Turkey facing Russia, we end up in an anti-american conversation that the "carrés rouges" would masturbate to.


*tu*
 
Soooo.


In a thread about Turkey facing Russia, we end up in an anti-american conversation that the "carrés rouges" would masturbate to.


*tu*

Les memes carres rouges qui se font un Old Orchard/Wildwood/Atlantic City/Fort Lauderdale a toutes les vacances de la construction et qui vont juste pus a Plattsburgh le week-end faire leur epicerie parce que "la piasse est rendu a 75¢US" ?
 
Soooo.


In a thread about Turkey facing Russia, we end up in an anti-american conversation that the "carrés rouges" would masturbate to.


*tu*

C'est dans le même contexte. OTAN soutient la Turquie même si leur version des faits est truffé de trous. Aussi, Obama qui ne met pas ses culottes. Pourquoi les met-il pas? Parce que la Turquie est son allié d'intérêt.

Au fait, être anti-russe dans ce thread est ce que ferait flashé les brassières des SJW d'excitation.

Sois le bienvenu. :)
 
C'est dans le même contexte. OTAN soutient la Turquie même si leur version des faits est truffé de trous. Aussi, Obama qui ne met pas ses culottes. Pourquoi les met-il pas? Parce que la Turquie est son allié d'intérêt.

Au fait, être anti-russe dans ce thread est ce que ferait flashé les brassières des SJW d'excitation.

Sois le bienvenu. :)

T'as vu ça où que je suis anti-Russe, au fait?

Je ne fais juste pas avaler la propagande Russe tout cru, c'est tout.
 
T'as vu ça où que je suis anti-Russe, au fait?

Je ne fais juste pas avaler la propagande Russe tout cru, c'est tout.

Comme tu as dit,

Soooo.


In a thread about Turkey facing Russia, we end up in an anti-american conversation that the "carrés rouges" would masturbate to.
 
C'est dans le même contexte. OTAN soutient la Turquie même si leur version des faits est truffé de trous. Aussi, Obama qui ne met pas ses culottes. Pourquoi les met-il pas? Parce que la Turquie est son allié d'intérêt.

Au fait, être anti-russe dans ce thread est ce que ferait flashé les brassières des SJW d'excitation.

Sois le bienvenu. :)

haha oui! tellement d'interet pour eux, je l'ai mentionne en haut, mais c'est un des seuls endroits ou les etats unis ont une presence militaire dans le moyen orient + tactical nukes.
 
What do you mean by "wire guided"?!

y'a un fil qui se déroule du missile. le fil relie le missile a la base de lancement. tu guides le missile a partir de la base de lancement. Si je me trompes pas, je crois que ce sont les russes qui ont popularisé ce systeme avec le Sagger (https://en.wikipedia.org/wiki/9M14_Malyutka).

En gros, je pense que ca fait des missiles plus compacts (pas besoin d'electronique pour guider le tout wireless).
 
https://www.rt.com/news/323429-greece-turkey-airspace-violations/

Est bonne !!! regardé le diagram dans le milieu de l'article !!! Turques à marde ...

https://www.rt.com/news/323431-saved-pilot-turkish-su24/

ils ont interviewé le navigateur qui est encore en vie ...

Ciel clair, 20 000 pieds, plusieur missions dans ce coins ... il connais sais ca carte !!! et en plus (non confirmé) mais ce navigateur = The 39-year-old airman, who won the Top Navigator award at Russia’s biggest military flying competition last year Devais crissement savoir exactement savoir ou sont avion était !!!
 
y'a un fil qui se déroule du missile. le fil relie le missile a la base de lancement. tu guides le missile a partir de la base de lancement. Si je me trompes pas, je crois que ce sont les russes qui ont popularisé ce systeme avec le Sagger (https://en.wikipedia.org/wiki/9M14_Malyutka).

En gros, je pense que ca fait des missiles plus compacts (pas besoin d'electronique pour guider le tout wireless).

Pas juste ca, aucun brouillage possible ou d'interférence suite au lancement, tu peux décidé de ''crasher'' le missiles si les conditions changes (le vol peux duré plus d'une dizaine de secondes...)
 
T'as vu ça où que je suis anti-Russe, au fait?

Je ne fais juste pas avaler la propagande Russe tout cru, c'est tout.

Là-dessus, je n'ai jamais affirmé que tu es anti-russe. Mais, si le chapeau te fait, n'essaie pas de le cacher.

Avaler la propagande russe??? et la propagande turque et celle de l'OTAN, celles-ci doivent être vraies. Qu'est-ce que t'en penses?
 
y'a un fil qui se déroule du missile. le fil relie le missile a la base de lancement. tu guides le missile a partir de la base de lancement. Si je me trompes pas, je crois que ce sont les russes qui ont popularisé ce systeme avec le Sagger (https://en.wikipedia.org/wiki/9M14_Malyutka).

En gros, je pense que ca fait des missiles plus compacts (pas besoin d'electronique pour guider le tout wireless).

Shiit. C'est quoi la portee du fil?
 
Là-dessus, je n'ai jamais affirmé que tu es anti-russe. Mais, si le chapeau te fait, n'essaie pas de le cacher.

Avaler la propagande russe??? et la propagande turque et celle de l'OTAN, celles-ci doivent être vraies. Qu'est-ce que t'en penses?

Pas plus... *shrug*

C'est vous autre qui répétez tout ce que RT dit comme si c'était la parole de Dieu.
 
Shiit. C'est quoi la portee du fil?

C'est pas long, 4km pas plus.

C'est de la super vieille technologie, 1963 pour le TOW. Bon à rien pour toucher un avion à réaction - il faut garder la mire sur la cible pour l'atteindre. À cause ça, il faut rester immobile. Une fois que tu tire, tu restes plusieurs dizianes de secondes immobile, assez pour que les copains de la cible ruinent ta journée... En plus que le missile n'est pas fait pour monter en altitude, et sa charge explosive est fait pour percer du blindage par impact direct, ce qui est à peu près inutile pour batter des avions.
 
C'est pas long, 4km pas plus.

C'est de la super vieille technologie, 1963 pour le TOW. Bon à rien pour toucher un avion à réaction - il faut garder la mire sur la cible pour l'atteindre. À cause ça, il faut rester immobile. Une fois que tu tire, tu restes plusieurs dizianes de secondes immobile, assez pour que les copains de la cible ruinent ta journée... En plus que le missile n'est pas fait pour monter en altitude, et sa charge explosive est fait pour percer du blindage par impact direct, ce qui est à peu près inutile pour batter des avions.

les tanks israeliens s'etaient fait exploser en 1973 par les egyptiens avec ce genre d'arme.
 
Tant les USA que la Russie essaient d'étendre leur influence à travers leur action militaire, il y en a pas un mieux que l'autre.

Et il ne faut pas oublier que la Turquie héberge environ 2 millions de réfugiés syriens. L'UE est sans doute très contente d'avoir la Turquie comme tampon.
 
Erdogan in 2012: Brief Airspace Violations Can't Be Pretext for Attack




1026318029.jpg



Turkey has cited airspace violations as its justification for shooting down a Russian Su-24 bomber on Tuesday. But only three years ago, Turkish President Recep Tayyip Erdogan specifically stated that such actions should "never be a pretext for an attack."

In 2012, Ankara accused Syria of shooting down a Turkish F-4 Phantom. That plane crash-landed in the Mediterranean after veering into Syrian airspace. In response, an outraged Erdogan lambasted the Syrian military for acting in haste.
 
Back
Top