Adonis Superpimp Chikenson perd sa ceinture The Ring

Nolf

New member
À force de refuser d'affronter tout l'monde sous prétexte qu'ils ne le mérite pas...

Adonis Stevenson a perdu sa ceinture de champion The Ring.

Le comité de The Ring l'a dépouillé de son titre puisque le Québécois ne respecte pas un des points de sa politique : celui d'affronter ou de prévoir un combat contre un top-5 de la division dans une période de deux ans.

The Ring classe désormais Stevenson au deuxième rang, derrière Sergey Kovalev.

http://www.rds.ca/combat/boxe/adonis-stevenson-a-perdu-sa-ceinture-de-champion-the-ring-boxe-1.2736509




 
J'pense qu'il s'en sacre pas mal de sa ceinture The Ring. Il a encore celle qui a de la vraie valeur, la WBC.
 
Pour sa carriere c'est mieux de perdre une ceinture que personne va s'en souvenir demain que d'aller scrapper sa fiche parfaite contre Kovalev.
 
C'est une ceinture presque honorifique.

De toute façon, à 40 ans, je le comprends de vouloir contribuer mon fond de pension.
 
Tyson a été accusé d'avoir couché avec une fille qui voulait coucher avec lui. C'est super louche son histoire lui et son procès encore pire. L'autre c'est une POS sur 2 pattes. Imaginez s'il avait pas eu la boxe pour s'en sortir !

Mais Tyson reste une osti de poubelle pour toute le reste quand même ! ! !
 
Tyson a été accusé d'avoir couché avec une fille qui voulait coucher avec lui. C'est super louche son histoire lui et son procès encore pire. L'autre c'est une POS sur 2 pattes. Imaginez s'il avait pas eu la boxe pour s'en sortir !

Mais Tyson reste une osti de poubelle pour toute le reste quand même ! ! !

faut pas croire ce que dit les procès, OJ simpson est innocent apres tout
 
Back
Top