Black Friday flyers?

giguer

Well-known member
Bon bien avec le black friday qui arrive, je vais aller me chercher mon Xbox One. Les flyers sont sortie chez Best Buy et Walmart, mais est-ce que vous avez vue les autres passé quelque, Eb Game etc...

Xbox One + 2 jeux a 350... méchant deal.
 
Bon bien avec le black friday qui arrive, je vais aller me chercher mon Xbox One. Les flyers sont sortie chez Best Buy et Walmart, mais est-ce que vous avez vue les autres passé quelque, Eb Game etc...

Xbox One + 2 jeux a 350... méchant deal.
Ou ca ??

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
eb games sur leur site y'a rien pour l'Instant

surement que Shopbot va pouvoir te donner le meilleur prix en ligne vendredi !
 
Mainteantn la question, quel jeux je prend avec, 3 choix, nhl 16 (grand amateur ici), forza 6 ou fallout 4
 
Bon bien avec le black friday qui arrive, je vais aller me chercher mon Xbox One. Les flyers sont sortie chez Best Buy et Walmart, mais est-ce que vous avez vue les autres passé quelque, Eb Game etc...

Xbox One + 2 jeux a 350... méchant deal.

cest tu sarcastique ? il etait 350 avec un jeux lannée passé ...
 
non pas sarcastique, cest le spécial la... je ne peux pas revenir en arriere malheureusement. fait 2-3 semianes que les filles nous achalent pour avoir la kinec
 
Wow c'est pas cher 350 ! sa marche tu sur L'achat en ligne? J'ai pas de best-buy a moins d'1h de char.
 
Finalement j'ai pris, Xbox One avec 1TO + Fallout 4 + Fallout 3 (download) + NHL 16, 400$, bien content de l'achat
 
Prépare toi à downloader pour +75GB de stock ROFL.

Tous les jeux sont downloadés même ceux sur disque.
 
Prépare toi à downloader pour +75GB de stock ROFL.

Tous les jeux sont downloadés même ceux sur disque.

le monde qui ont pas d'illimité sur leur connexion vont capoter avec sa..
le premier mois j'ai brancher ma ps4 j'ai peter mon bandwith cap justement!
 
Finalement j'ai pris, Xbox One avec 1TO + Fallout 4 + Fallout 3 (download) + NHL 16, 400$, bien content de l'achat

Ta pris sa ou ? Je me cherche un deal sur un xbone justement ... j'ai vue celui avec fallout 3 + 4 mais ye 450$
et celui avec gears of war et nhl 16 pour 350$.

Ta eu les 4 jeux dans un bundle de 400$ ???? Ou ca ?
 
Wallmart on sorti le même deal dans la circulaire du black friday. 350 une Xbox one / 1 manette/ 2 jeux
 
Back
Top