SRT8 Grand cherokee /2gen..what do you guys think..

mustang loco

New member
I've been looking at these for a while,been noticing they're quite popular but just as much pre-owned (14'-15' s) being for sale every where. .
What's up with that in your opinion.
Do people get fed up with the fuel or something ?
Any cons you guys know with these trucks?
Ive always liked them,wouldn't mind one for a next dd.
 
First gen look is better.

And for hard on gas who cares? Do you really mind the gas millage if you're looking for a srt8????

And i know some people who have one second gen and the tranny died at 80k km
 
Je comprend pas ceux qui disent que la gen 1 look mieux, damn la gen 2 est tellement plus mean le devant du nouveau srt8 est tout simplement parfait, le derriére est mieux à tous les niveaux aussi!

Je suis loin d'être un fan de ce genre de char mais je dois avouer que les Jeep SRT8 récents ont vraiment de la prestance et ils ont l'air beaucoup moins cheap qu'avant.
 
La 2nd gen est vraiment plus belle In and Out!!

Y a juste les roues j aime pas...

Char de peddlers ou de compagnie... :p
 
char de pedler, lol
20150926_130439_zpssrgqub5v.jpg
 
Je connais pas grand monde qui travaille fort qui veut payer 30L/100...

De l argent sale ou un truck de compagnie.. ;)

Voila le pourquoi de mon commentaire!

Ces trucks la sont assez rares pas plaqué F..

Les 1st gen faisait plus bad ass motard tatoué.. Le 2nd est moins virile au look, mais plus class et luxueux.
 
Je comprend pas ceux qui disent que la gen 1 look mieux, damn la gen 2 est tellement plus mean le devant du nouveau srt8 est tout simplement parfait, le derriére est mieux à tous les niveaux aussi!

Je suis loin d'être un fan de ce genre de char mais je dois avouer que les Jeep SRT8 récents ont vraiment de la prestance et ils ont l'air beaucoup moins cheap qu'avant.
J'aime mieux le look "carré" du 1st gen
Et si je me trompe pas il avait plus de hp et torque que le 2nd gen aussi

Mais ceux a vendre doivent etre battu a mort...
 
J'aime mieux le look "carré" du 1st gen
Et si je me trompe pas il avait plus de hp et torque que le 2nd gen aussi

Mais ceux a vendre doivent etre battu a mort...
2nd gens make more power but are heavier. The motors are tough, I know of one guy that was supercharged and beat the crap out of it before blowing a cylinder. These cars are made to take a beating. New gen transmissions seem a little more fragile though.
 
J'aime mieux le look "carré" du 1st gen
Et si je me trompe pas il avait plus de hp et torque que le 2nd gen aussi

Mais ceux a vendre doivent etre battu a mort...

la 2e gen 475 hp et 470 lbs/trq

la 1e gen 420 hp et 420 lbstrq
 
sacrament, j'ai tu vraiment lu 30L/100km ??? LOL ok, on peut le mettre dans catégorie des char qui boivent comme un bon mononcle qui l'échappe dans un party de famille !! LOL
 
FActs a lot of people here dont seem to know

a 2015 drinks less than a first gen, even if its heavier and more power

plesae dont compare consumption to a Yaris,

Logic for some people, instead of having a used M3 in the summer and a CRV in the winter, this is a good solution of a 1 car replacement , if you calculate plates, maintenantce for 2 cars , garage for winter etc...

another way to see it , WE're talking about a few less MPg than a X5M , for much cheaper

drove a 2015, and fell in love with it, even if i would never get one
 
8 vitesses vs 5 vitesses
j'ai une moyenne de 14.1/100 75% autoroute et 25 ville sur le bouton econo, btw c'est 2014
 
Appreciate your comments and inputs guys,thx a lot !

Alex- truck de peddler..lolll était bonne honnêtement !

Cabanon,très belle ta machine, j'aimerai bien le blanc avec rim "black chrome " /intérieur noir ..si jamais.
 
sacrament, j'ai tu vraiment lu 30L/100km ??? LOL ok, on peut le mettre dans catégorie des char qui boivent comme un bon mononcle qui l'échappe dans un party de famille !! LOL

30L/100 si tu roules V8 débadgé dans panne tout le temps. Si tu chauffes ça comme du monde ça boit autour de 15.
 
Je comprend pas ceux qui disent que la gen 1 look mieux, damn la gen 2 est tellement plus mean le devant du nouveau srt8 est tout simplement parfait, le derriére est mieux à tous les niveaux aussi!

Je suis loin d'être un fan de ce genre de char mais je dois avouer que les Jeep SRT8 récents ont vraiment de la prestance et ils ont l'air beaucoup moins cheap qu'avant.

This

le 2e gen fait tres mal parraitre le first gen
 
Pour ma part j'adore le côté badazz du 1st Gen..surtout noir!
2nd Gen more refined/luxo.
The wife drives a 2012 Limited G.Cherokee...honestly very nice and smooth suv imho!
 
Back
Top