News: Le père de Paul Walker poursuit Porsche

Welcome to USA where you can sue anyone for anything...


Yen a une esti de gang de char qui peuvent pogner en feu apres un impact violent une ptite fuite avec un spark et bye bye

Yup, mais tu as toujours des illuminés qui pensent que leurs logiques est infaillible. Pis comme tu dis, USA, u can sue Mcdo because you are fat. Its never your fault, its someone else fault. Yé mort, move on calisse.
 
Welcome to USA where you can sue anyone for anything...


Yen a une esti de gang de char qui peuvent pogner en feu apres un impact violent une ptite fuite avec un spark et bye bye

Exact. On parle pas des Pinto et des Pick-Up GM qui prenaient en feu après des accidents "normaux", mais bien d'une auto qui a pris feu après s'être enroulé autours d'un arbre dans des conditions au delà de la normale.
 
lol tu perds toute crédibilité en parlant de toyota et des pédales

La modification était faites pour empêcher les tapis de pogner dans les pédales .... .... .... .... tsé, ceux d'origine ont des encrages dans le plancher ... ... ... ... ... ...

Laissez donc Paul Walker mourir en paix.

ah ok...je comprend.
 
La culture de la poursuite va avoir raison du capitalisme au USA. Ridicule.

He's dead, ya vécu sa vie a 200 mph littéralement et de par ses accomplissements. Il a accompli 1000x plus que 99,9% de la population. Dans mon livre a moi c est mission accomplie.

non
 
Vous etes uns gangs de clown ... litéralement.

D'un coté, sur un autre topic de MR, le monde essaie de débattre que c'est ''normal'' que quelqun charge 2000$ / jours pour géré des bénévoles dans l'acceuille des syriens (engagé par la ville de montréal et payé par les payeurs de taxe) et ici le monde sont frustré parce que la famille de Paul Walker veux actionné Porsche et comprennent pas pourquoi ils feraient ca !

Vous êtes sérieux la !?

Ca vous criss quoi à vous autres que la famille veulent actionné Porsche ! Ca va tu t'enlever de l'argent à la fin du mois ???

c'est tu votre fils qui à brulé vif ????

Méchante priorité de vie !

ca fais pitié votre affaire
 
Tant qu'a être rendu la. Pourquoi ne pas poursuivre le poteau? Ou ceux qui ont foutu l'essence dans la voiture? Fuck les responsabilités. Sue them all. Ta une vision de la société, qui est qu'on est pas responsable de nos actes. Bravo.

Tu me fais pensé, mon chevreuil que j'ai ramassé cet été. Ma regarder pour poursuivre faune canada.. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
Tant qu'a être rendu la. Pourquoi ne pas poursuivre le poteau? Ou ceux qui ont foutu l'essence dans la voiture? Fuck les responsabilités. Sue them all. Ta une vision de la société, qui est qu'on est pas responsable de nos actes. Bravo.

Tu me fais pensé, mon chevreuil que j'ai ramassé cet été. Ma regarder pour poursuivre faune canada.. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Mon dieu que vous es ridicule, une voiture qui prend en feu après une collision es toujours un cas a vérifier. Je doute fortement que la famille Walker manque d'argent, mais la seul façon de faire agir une Compagnie si grand que Porsche c'est pas avec des lettre de recommandation pour modifier les défauts sur la voiture...

Je serais pas surpris SI ils gagnent que l'argent soie verser a une Charité
 
The car catching fire is a design flaw, something went wrong for that vehicle to burst into flames. Even more so, something went wrong for the materials in the car to burn at that rate for that long.

I believe the gas tank burst.
 
C'est pas le point. On est pas cave, on le sait tous que la vitesse est en cause, mais le feu aurait probablement pas pris si le véhicule avait été mieux designé pour empêcher une combustion suite à un impact. Walker est pas mort des suites de l'impact, il est mort d'asphyxie causée par la fumée du feu quelques minutes après l'impact. S'il n'y avait pas eu de feu, il serait vivant. Le chauffeur quant à lui est mort sur le coup, on comprend tous ca.

Mine de rien, c'est pas la première célébrité à mourrir dans un accident impliquant une Porsche. Ryan Dunn est aussi mort brulé vif dans une... 997 ? Quelqu'un devrait confirmer... et encore pour les mêmes raisons. Ca prend pas un dessin pour comprendre.

Ryan Dunn a pris le champ, la porsche était completement détruite et a pris feu.

Mais lui j'suis sur qu'il est mort sur le coup...
 
Ryan Dunn a pris le champ, la porsche était completement détruite et a pris feu.

Mais lui j'suis sur qu'il est mort sur le coup...

L'autopsie a été rendu publique, il y avait de la fumée dans ses poumons. Il respirait après l'impact, le chauffeur lui est mort sur le coup. En fait je sais pas trop si tu le vois mais Ryan Dunn est mort exactement dans les mêmes circonstances que Paul Walker.
 
L'autopsie a été rendu publique, il y avait de la fumée dans ses poumons. Il respirait après l'impact, le chauffeur lui est mort sur le coup. En fait je sais pas trop si tu le vois mais Ryan Dunn est mort exactement dans les mêmes circonstances que Paul Walker.

My bad j'ai lu trop en diagonal.

Reste que les vitesses était différente...90mph vs 130mph

Mais bon, c'est vrai que peu importe la vitesse, une voiture ne devrait pas prendre feu...
 
My bad j'ai lu trop en diagonal.

Reste que les vitesses était différente...90mph vs 130mph

Mais bon, c'est vrai que peu importe la vitesse, une voiture ne devrait pas prendre feu...

Ouais mais y'a une différence entre prendre le champs à 130 miles à l'heure et tapper un arbre à 90 miles à l'heure, tu sors pas du char dans le même état.
 
6SuMlZt.jpg


sent from hell
 
Back
Top