Video 2016 Camaro Z28 vs Mustang GT350R

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Both car that i'll take over any AMG, RS, M.

NA Rev Happy V8
Manual
Spirited driving oriented.


Ford a simplement fait une pièce d'art.


Ma comparaison semble boiteuse, mais la GT350R est la <<Type R>> des voitures. C'est axé sur l'expérience de conduite et c'est un pied de nez à tout ce qui se fait en ce moment. (Exclus Exotique)
Ça fait du bien d'avoir se vent de fraîcheur sur le marché

@8:30

 
je connais pas super bien la Z28, mais est-ce que c'est vraiment "high rev" le moteur? Je viens d'aller voir les specs et c'est 505hp @ 6100rpm, ca me semble plutot average 6100rpm, non?

à comparé, la mustang est 526 @ 7500rpm
 
je connais pas super bien la Z28, mais est-ce que c'est vraiment "high rev" le moteur? Je viens d'aller voir les specs et c'est 505hp @ 6100rpm, ca me semble plutot average 6100rpm, non?

à comparé, la mustang est 526 @ 7500rpm

C est pas la meme cylindré pentoute non plus. 7000rpm pour un 7.2 litres....C est bon en tbk.

Ecoute ce qu'il dit a propos du v8 de ford c est un flat crank, pas mal plus revvy.
 
peu importe la technologie choisie, je fais juste demander si sur un V8 c'est high rev 6000rpm? :p

mais de ce que tu viens de dire, il rev à 7000 et non 6100 comme je pensais
 
qu'est ce que tu veux dire "mais c'est N/A".

Il me semble que la majorité des highrev engine sont N/A justement.
 
Là Z28 a le même 427/7.0l que là Z06,qui je croit à son max hp à 6100rpm..je ne me souvient pas si c'est le max red line par contre.

Le 5.2 de la 350R,peut révolutionner jusqu'à 8250rpm vue le design du crank
 
Je vien de le finir ...

OMG !

Sa me rapelle encore plus pourquoi j'ai toujours trippé sur les mustang . Surtout que maintenant sont as un sommet jamais atteindu
 
wow la mustang! J'ai eu des frissons quand ya crisser ça dans le fond! On dirait un mélange d'américain et japonais!
 
Je dois être un des rares qui aime vraiment pas le son de la GT350R. Faut aussi dire que la camaro a un chassis vieux de 6 ans et un moteur vieux de 8 ans, tandis que la mustang est neuve de A à Z. J'espère que Ford battait GM sinon la GT350R aurait été un flop tant qu'à moi.
 
LS7 = 7000rpm redline

Merci Alex, j'avais un doute que c'était çà mais juste pas sure de mon coup à 100%

Je dois être un des rares qui aime vraiment pas le son de la GT350R. Faut aussi dire que la camaro a un chassis vieux de 6 ans et un moteur vieux de 8 ans, tandis que la mustang est neuve de A à Z. J'espère que Ford battait GM sinon la GT350R aurait été un flop tant qu'à moi.

Effectivement. .tu es un des rares d'après moi..là 350R c'est du jamais vue..encore moins pour un "muscle car "

J'espère que GM va faire une nouvelle version avec là nouvelle platforme..
 
je suis mitigé pour le son...

ca me fait penser a mon S2000 a plusieurs reprises! :p

Le rpm a l air rev happy ca l air de bien prendre les regimes et rapidement.
 
Back
Top