Video 2016 Camaro Z28 vs Mustang GT350R

the camaro has always had one major problem...the corvette...it's kinda like they can never make it tooo good. this z28 is amazing though even if it's outdated..
 
Le son de là mustang n'est sûrement pas le bon! Il a été démontré que sur le modèle GT 2015 le système de son jouais de plus en plus un son de moteur dépend du rpm
 
je connais pas super bien la Z28, mais est-ce que c'est vraiment "high rev" le moteur? Je viens d'aller voir les specs et c'est 505hp @ 6100rpm, ca me semble plutot average 6100rpm, non?

à comparé, la mustang est 526 @ 7500rpm


Tes chiffres de RPM sont les peak power, pas le max RPM.


LS7= 7000rpm, Voodoo = 8250rpm.


Mais il faut tenir compte du stroke des moteurs, donc la distance que le piston parcourt. Ça change de beaucoup la vitesse des pistons.

LS7= 101mm / 4"
Voodoo= 92mm

Déjà la, il y a une grosse différence de stroke entre les deux ce qui aide à expliquer que le Voodoo peut virer plus haut.

Honnêtement, avec 4" de stroke, le LS7 à 7000rpm a une vitesse de piston assez phénoménale.
 
Le son de là mustang n'est sûrement pas le bon! Il a été démontré que sur le modèle GT 2015 le système de son jouais de plus en plus un son de moteur dépend du rpm

Ecoute le video comme il faut, tout est expliqué. C est un flat plane crankshaft sur les nouveaux moteurs.
 
Mais la Camaro Z28 c'est toute une machine aussi! Y'a rien de mieux qu'une saine compétition. J'en prendrais une de chaque, pas de chicane!
 
j'aime pas trop le look de la nouvelle mustang, j'espere qu'elle vas me travailler avec le temps, parce que j'aime tout le reste de cette nouvelle GT350.

Pouvez vous me dire la différence entre une GT350 et une GT350R?
 
Je dois être un des rares qui aime vraiment pas le son de la GT350R. Faut aussi dire que la camaro a un chassis vieux de 6 ans et un moteur vieux de 8 ans, tandis que la mustang est neuve de A à Z. J'espère que Ford battait GM sinon la GT350R aurait été un flop tant qu'à moi.

bat ou pas ... Le sourire que la gt350r procure au 2 est juste priceless ...
 
j'aime pas trop le look de la nouvelle mustang, j'espere qu'elle vas me travailler avec le temps, parce que j'aime tout le reste de cette nouvelle GT350.

Pouvez vous me dire la différence entre une GT350 et une GT350R?

Sur la R roue en carbone et le track pack est stock, rear seat delete... Etc


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
moi personnellement j'éviterai le LS7, justement a cause qui vire pas mal plus qu'un LS normal, y'a des trouble d'usure premetaturé des guides de valve ( sur les voiture qui sont roulées pour vrai et qui sont pas des garage queen). L'usure des guides peut finir par faire dropper une valve. C'est un trouble documenté sur le net mais GM a toujours fait l'autruche avec ca. Par contre ya moyen de changer les guides de valve par precaution pour eviter le kaboum. Pis si on me demande camaro z28 ou gt350R... mustang all the way. Pareil comme si tu me demande camaro ss 1le ou mustang boss 302...
 
J'adore la z28 mais le son de la mustang est juste hallucinant.... J'adore le derriere de la mustang mais maudit que le devant est affreux pi énorme.
 
Merci Alex, j'avais un doute que c'était çà mais juste pas sure de mon coup à 100%



Effectivement. .tu es un des rares d'après moi..là 350R c'est du jamais vue..encore moins pour un "muscle car "

J'espère que GM va faire une nouvelle version avec là nouvelle platforme..

S'ils ont été capable de faire quelque chose d'aussi malade avec la Z/28 sur la vieille plateforme, j'imagine pas sur la nouvelle quand ils vont avoir une version dédiée et non un ' frankenstein ' comme la Z/28 :D
 
S'ils ont été capable de faire quelque chose d'aussi malade avec la Z/28 sur la vieille plateforme, j'imagine pas sur la nouvelle quand ils vont avoir une version dédiée et non un ' frankenstein ' comme la Z/28 :D

Vraiment pas prêt à dire que là Z est un "Frankenstein"..GM ont bâtit un char de course qui a des enregistrements pour la route public..Honnêtement toute une machine là Z28..N'oublie pas quand 2014' elle a battu (de peu mais quand même ) une GTR track pack avec Randy comme chauffeur pour la sceance.

Ford a fait exactement là même chose avec là Shelby 350 / 350R
Méchante machine!!!

Donnons leurs le crédit bien mérité quand même. .autant pour GM aussi avec là Z28..just my .2cents

Vid GTR vs Z28
https://youtu.be/PqkyWhVBSKU
 
wow! on est loin des fox body.j'en veux une.j'avais les larmes aux yeux tellement le video me rendait heureux.solide!
 
Back
Top