FERRARI'S BIG 5: 288 GTO vs F40 vs F50 vs Enzo vs LaFerrari - PART 1

photoshopaddict

New member
What's next? McLaren F1 vs 12C vs 650s vs P1? I like where this is going! He might not be the best driver/critic but it's nice to see these cars on the track together!

 
J'aime pas le style du gars mais vraiment il a de sale contacts pour faire ses vidéos!!!

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
J'aime pas le style du gars mais vraiment il a de sale contacts pour faire ses vidéos!!!

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Le gars c'est Salomondrin sur youtube, avant de faire ses 2-3 derniers gros vidéos il fesait des vidéos normaux où il montrait sa 918, sa Pagani Huyara bref le gars est plein ben plein et je me souviens avoir vu des commentaires qui demandaient qu'est ce qu'il faisait dans la vie et la réponse que j'avais vu c'est qu'il était producteur cinématographique...Alors ca ferait beaucoup de sens lol ya juste à utiliser son crew habituel pour faire ses propres vidéos merci bonsoir lol.

Edit :

bel et bien un producteur http://www.imdb.com/name/nm2336903/bio
 
Last edited:
Il ne devait jamais aller plus vite que 100km/h dans ce video. Il essaie de nous faire à croire qu'il est en train de courser... mais dans le fond, je me demande même s'il va en 3e. Je sais bien que les voitures sont "prêtés" par des proprios, mais avec tous ces cris et ses descriptifs comme s'il était tout prêt de la limite du décrochage... vraiment, je ne suis pas assez idiot pour croire cela.
 
About the 288 GTO: "It doesn't have a big wing on the back, or even air vents on the bonnet" ...as they proceed to show the air vents on the bonnet...

I can't look at this guy without thinking that Mike Patton must have had an illegitimate son while touring back in the day...

551006_468872963182685_896663958_n.png


patton2.jpg
 
Il aurait du se servir de ses contacts pour les mettre back à back dans les mains de Chris Harris

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Lee probably loaned him the cars under the condition that they're not pushed above "X" speed or g-force.
 
Le gars c'est Salomondrin sur youtube, avant de faire ses 2-3 derniers gros vidéos il fesait des vidéos normaux où il montrait sa 918, sa Pagani Huyara bref le gars est plein ben plein et je me souviens avoir vu des commentaires qui demandaient qu'est ce qu'il faisait dans la vie et la réponse que j'avais vu c'est qu'il était producteur cinématographique...Alors ca ferait beaucoup de sens lol ya juste à utiliser son crew habituel pour faire ses propres vidéos merci bonsoir lol.

Edit :

bel et bien un producteur http://www.imdb.com/name/nm2336903/bio

C'est un genre de Wikipedia IMDB... tu peux écrire ce que tu veux, la preuve c'est lui qui a écrit la page

- IMDb Mini Biography By: Alejandro Salomon

Il dit qu'il fait son argent avec un ''investment fund''

Sur leur page web ils font pas mal juste des films série B: http://www.heliosproductions.com/movies
 
dans les commentaire youtube ca dit real estate aussi... bref, un plein de cash et pas très bon commentateur.

Il a une belle collection par contre sauf la Mini wtf. Il a une Signer on order alors je peux rien dire contre lui.
 
Back
Top