Black Friday: Television 40"?

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/s...Preview Nov 19) - Big Red-J0t1b0#.VliKor-9EsI

43" 1080P mais 60hz par contre elle est 298$ rabais de 200$$ donc 40%

Je l'ai acheté hier.

Pour le prix c'est correct, Le sont est nul mais si tu plug sur un system ya pas de trouble.
Bien sur la qualité d'image est pas aussi bonne que les grande marque mais a 354$ tax in c'est dur a battre.

J'adore le fait quelle est smart et puis que je me suis pluggé sur mon wifi sans probleme.
Bémol, garantie un an seulement. (mais avec ma carte de crédit je sui couvert un an de plus!)
 
Je l'ai acheté hier.

Pour le prix c'est correct, Le sont est nul mais si tu plug sur un system ya pas de trouble.
Bien sur la qualité d'image est pas aussi bonne que les grande marque mais a 354$ tax in c'est dur a battre.

J'adore le fait quelle est smart et puis que je me suis pluggé sur mon wifi sans probleme.
Bémol, garantie un an seulement. (mais avec ma carte de crédit je sui couvert un an de plus!)

What other tvs are warranted more than a year?
 
dans le 48-50 pouces la Sony chez Best Buy c'est tu passable ou c'est dla bouette?

meme prix partout ailleur de ce que je peut voir ... je check justement pour rempalcer la mienne sur garantie, ma sony a brisé après 2 ans mais j'aimais les features et je pense en reprendre une autre du modele équivalent...
 
De ce que je vois, les "vrai" deals c'est sur les gros televiseur 4k, moi c'est pour une chambre alors 40-43"max, pas besoin 4k mais je veux au moins 1080p, meme si 60hz.

Je peux tu faire confiance au marque "maison" genre Haier?
J'ai toujours eu samsung/LG
 
J'ai pas vu de 50" au Costco a 299$, alors j'ai ramasser une 43" au canadian tire, 354$ tx in pour une smart tv, m'a dire comme @labatt50, c'est dur a battre.
 
je roule encore mes Panasonic plasma !

je me souviens pas des modèles mais c'était pas les plus cheap. Une 42'' 1080p pour ma chambre, achetée en décembre 2008, et une 55'' 1080p pour mon salon, achetée en juillet 2010.

je les ai pas payées 400$, mais au moins elles durent ! 7 ans sur une et 5 ans sur l'autre. J'ai payé la 42" 1000$+tx et la 55" 1500$+tx
 
Back
Top