Criss de bon deal pour les cell Black friday... (2GB+illimité=34$ mois)

Ma blonde avec telus la retention a pas voulu offrir le meme forfait juste 10% de rabais sur son actuel
 
god damn I just looked up my phone bill. at the end of the month I'm paying like 130$ tax in. for 500 megs with overage at 5$ per 500 megs... maybe I should get another plan, I've been a customer for 16 years now, theyve never even called me up to offer a new phone!
 
god damn I just looked up my phone bill. at the end of the month I'm paying like 130$ tax in. for 500 megs with overage at 5$ per 500 megs... maybe I should get another plan, I've been a customer for 16 years now, theyve never even called me up to offer a new phone!

infidelity pays in the telecom world.
 
infidelity pays in the telecom world.

Sont tellement occuper a vouloir voler les clients des autres qu'ils ne sont pas capable de garder leur client. L'année prochaine je fait le switch vers Koodo. Je payer 80$ avec taxe présentement chez bell pour 3gb.
 
Ma blonde avec telus la retention a pas voulu offrir le meme forfait juste 10% de rabais sur son actuel

Normal, ils vont lui suggérer d'aller chez Koodo ca va revenir au même pour Telus.

Le 1 Go en bonus est appliqué et va rester tant que le client change pas de forfait, avec la différence de Fido où le bonus de 1 go est là pour 12 mois
 
god damn I just looked up my phone bill. at the end of the month I'm paying like 130$ tax in. for 500 megs with overage at 5$ per 500 megs... maybe I should get another plan, I've been a customer for 16 years now, theyve never even called me up to offer a new phone!

They don't give a fuck, to them you're a cash cow that's paying too much for a plan and they'll gladly continue to take the money you're overspending. It's true being loyal to your telecom provider is absolutely foolish.

I was with Rogers for 12+ years and they didn't care to do anything to keep me as a client. The new name of the game is to stay contract free and switch providers whenever a better deal comes up, since porting number is so easy you'll only be inconvenienced for like an hour.
 
Normal, ils vont lui suggérer d'aller chez Koodo ca va revenir au même pour Telus.

Le 1 Go en bonus est appliqué et va rester tant que le client change pas de forfait, avec la différence de Fido où le bonus de 1 go est là pour 12 mois

en magasin, Fido ont confirmés que le +1GB était aussi tant et aussi longtemps que le client garde son forfait.
 
vous pouvez avoir 5$ x 6 mois de rabais aussi chez fido , et le spotify premium gratuit (bonne chance avoir la ligne aujourd’hui sont vraiment busy)
 
vous pouvez avoir 5$ x 6 mois de rabais aussi chez fido , et le spotify premium gratuit (bonne chance avoir la ligne aujourd’hui sont vraiment busy)

x2 Called fido and they hung up on me just as I was getting free. Go to their online chat support. Open it in a window on the side and it will beep when it's your turn.
 
update

La retention ma fait le meme deal

Apres avoir attendu 10 minute sa ligne quand la retention ma offert 34$ 2g ou 36$ 3g j'ai pris le 3g rendu la pour 2$ de plus

Tabarnack m'a les rappeller drette live y voulais pas me l'offrir mais là y vont m'envoyé à la rétention les maudits.

EDIT: WTF, j'ai parlé avec le superviseur de la rétention qui me dit qu'il peut pas le faire, son système est jammer. Il va me rappeler demain pour confirmé ce qu'il peut faire.
 
Last edited:
Tabarnack m'a les rappeller drette live y voulais pas me l'offrir mais là y vont m'envoyé à la rétention les maudits.

EDIT: WTF, j'ai parlé avec le superviseur de la rétention qui me dit qu'il peut pas le faire, son système est jammer. Il va me rappeler demain pour confirmé ce qu'il peut faire.

bullshit, la promo vas être fini demain, y pourras rien faire
 
moi je voulais renégocier mon forfait actuel chez videotron

6gb unlimited partout au québec et canada
longue distance canada et états-unis illimité a 0$
afficheur et j'en passe

je payais 54.95$ par mois pour ce forfait affaires et là j'ai réussi a descendre a 49.95$ en gardant le même forfait pour me procurer mon Nexus 6P a 199$ seulement au lieu de 399$.

Telus affaires m'offrait 45$ pour du 3GB par mois et 180$ l'appareil.
aussi bien rester avec videotron rendu là
 
est-ce que Rogers price match l'offre de Koodo pour les clients actuels ?

Je paye 69$ taxes incluses par mois pour illimité 3gb data. Chez Koodo sa revient à 39$ taxes incluses pour 2gb data.

Il me reste peut être 300$ à payer sur mon téléphone. Au pire je vais le payer au complet et byebye réseau le plus marde que j'ai utilisé. Je vais rembourser mon 300$ en même pas 1 an en sauvant 30$ par mois.
 
est-ce que Rogers price match l'offre de Koodo pour les clients actuels ?

Je paye 69$ taxes incluses par mois pour illimité 3gb data. Chez Koodo sa revient à 39$ taxes incluses pour 2gb data.

Il me reste peut être 300$ à payer sur mon téléphone. Au pire je vais le payer au complet et byebye réseau le plus marde que j'ai utilisé. Je vais rembourser mon 300$ en même pas 1 an en sauvant 30$ par mois.

y'a aucun price match au black friday
si le deal est bon pour la fin de semaine, ce qui en est pour rogers et autres cie, alors là tu peux probablement t'arranger pour avoir un forfait similaire mais encore là c'est bien difficile. cela va dépendre si le service à la clientèle est compétent ou non et s'il se renseigne à son superviseur :)
 
Ceux qui paye 70-80$ par mois pour votre forfait c'est parce que vous financer un fucking cell.

Le meilleur moyen d'avoir un cell pour pas cher c est sois tu prend un telephone cheap un peu outdated aka Samsung S4 pour gratuit avec un forfait cheap a 40-50$ par mois

Si tu veux un iphone 6s / samsung s6 etc tu le paye cash sois neuf sois sur kijiji un dans la boite pour 700-900$. Faite le calcul avec n'importe quel compagnie de cell c est cool y vous le font a 299$ au lieu de 999$ disons mais ils te forcent a prendre un forfait a 70-80$ par mois alors que tu peux payee ton cell cash au lieu de le financer par eux et avoir un forfait a 40-50$ qui est exactement le meme
 
Tabarnack m'a les rappeller drette live y voulais pas me l'offrir mais là y vont m'envoyé à la rétention les maudits.

EDIT: WTF, j'ai parlé avec le superviseur de la rétention qui me dit qu'il peut pas le faire, son système est jammer. Il va me rappeler demain pour confirmé ce qu'il peut faire.
Oui mais demain la promo de koodo n'existera plus

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top