Criss de bon deal pour les cell Black friday... (2GB+illimité=34$ mois)

en fin de compte j'ai du apeller, pour me retouver avec un gars (fort accent) qui voulait m'ostiner que c'était pour les nouveaux clients...que ça se fesait seulement en magasin et autre bullshit.
Je lui ait dit que si il était pas prêt à la faire les autres compétiteurs le ferait, il ma transféré à un collégue.
Le collégue me dit que il pourrait me faire le deal si je fait un rehaussement et que je prends un nouveau cell...yeah right, mon Note 4 est pas vieux.
Il a fini par le faire.

Il faut vraiment que les compagnies de cell aprennent à dealer avec le monde qui ont pas de contrats.
Ça aurait du se passer comme ceci:
Client - Bonjour , je veux changer mon forfait pour le spécial qui est en cours
CS - Absolument monsieur on va vous ajuster ça et le forfait va entrer en vigueur dans votre prochain cycle de facturation
Client - Ça me convient, merci.


Ça été assez long avec les maudites attentes et l'ostinage que je commencais à avoir le gout de switch de compagnie.
 
je suis tout a fait d'accord avec toi du point vu ou je suis le consommateur.

mais quand tu roule une compagnie, tu veux...

- faire toujours plus d'argent en depensant le moins.

dans ce cas ci, tu fait depenser de l'argent et tu rapport pas bin bin plus...je m'explique

le temps que tu prends pour t'ostiner avec le gars qui veux pas le faire, coute de l'argent a la compagnie et;

en fin de compte, ca rapport de quasi rien a rien pantoute a la compagnie.

tandis que le representant qui passe son temps a activer une nouvelle ligne, c'est du nouveau cash qui rentre dans la compagnie. beaucoup plus rentable.

mais effectivement, c'est chiant pour le consommateur etant donner que ca s'appelle service a la clientele...et t'es un client.

y s'en colisse bin des clients qu'il ont deja, a moins que t'aille un bill de 70$+ par mois.

40$ et - par mois t'es pas bin bin important, t'es la masse...
41$ - 69$, t'es UN PEU important.
70$ +, BANG! t'es dans ceux qui rapporte le plus pour le moins d'investissement / temps a la compagnie, t'es un "BON" client.
 
j'ai passé 1 heure au téléphone aujourd'hui.

j'ai appelé rogers, la fille super smath me dit qu'elle ne peut pas descendre mon forfait parce que j'ai déjà le meilleur qu'elle est capable de faire (illimité 3gb 60$)

elle me transfère à son supérieur. Lui aussi super smath, super relaxe, me dit qu'il ne peut pas descendre ils ont aucun forfait meilleur que le mien. Ensuite il me dit : je peux transférer ton dossier chez Fido, je vais te donner le code pour débarrer ton téléphone et je vais réduire ton solde de 50$. Si tu veux pas aller avec Fido, je peux rien faire pour toi.

Alors je suis rendu chez Fido à 34$ par mois ! Il me reste 350$ à payer sur mon téléphone moins le 50$ de rabais du superviseur. En plus, vu que j'ai un ami qui est déjà abonné chez Fido, la fille nous a chacun donné 25$ de rabais vu qu'il m'a ''référé''.

Pas si mal ! 10 mois pour rembourser le 300$ du solde du téléphone à économiser 30$ par mois. Ensuite les économies directes dans mes poches. 25$ de rabais chez Fido. 50$ de rabais sur le solde de mon téléphone. Code de déverrouillage gratuit.

Des fois on est capable de sauver un peu d'argent !

je comprend pas ton post.

ta appeler roger, qui t'a debarrer ton cell pis transferer ton dossier a fido? WTF?

anyway, chu pas du pour changer de cell, mais ca me tente de changer et le LG G3 m'interresse beaucoup, chu aller voir bestbuy, avec leur promo nouvelle activation 360$ pour la tab - 200$ carte cadeau, pis y veulent pas me donner 3gb pour 36$. ca fait chier ca, y me dise que ca existe pas.

jlui ai dit, ok...

pas de temps a de m'obstiner. de toute facon, c'est du luxe que jvoulais me payer, pcq chu a la carte, j'utilise a peine mon appareil en cas d'urgence.
 
je comprend pas ton post.

ta appeler roger, qui t'a debarrer ton cell pis transferer ton dossier a fido? WTF?

anyway, chu pas du pour changer de cell, mais ca me tente de changer et le LG G3 m'interresse beaucoup, chu aller voir bestbuy, avec leur promo nouvelle activation 360$ pour la tab - 200$ carte cadeau, pis y veulent pas me donner 3gb pour 36$. ca fait chier ca, y me dise que ca existe pas.

jlui ai dit, ok...

pas de temps a de m'obstiner. de toute facon, c'est du luxe que jvoulais me payer, pcq chu a la carte, j'utilise a peine mon appareil en cas d'urgence.

J'avais un contrat 2 ans qui termine en décembre 2016 avec Rogers. vu qu'ils ne peuvent pas faire meilleur deal que le forfait que j'ai actuellement, ils m'ont envoyé chez fido. fido est leur compagnie enfant. moins de choix de téléphone mais meilleur prix de forfait.

donc vu que je reste encore client de rogers le gars m'a offert 50$ de rabais et le code pour déverrouiller le téléphone. j'ai maintenant un forfait à 34$ par mois que je vais rentrer dans mon argent dans 10 mois. ensuite je vais économiser 30$ par mois pour très longtemps. si jamais je veux un nouveau téléphone, c'est 15$ de plus par mois.
 
Le deal marche tu encore? J'ai pus de contrat et je suis avec TELUS!

oublie ca. ya rien a faire. transfer ton dossier pis profit.je pense faire la meme chose avec ma conjointe meme si a la une balance de 620$. on sauvera 56$/mois juste pour les 2 cell !! en 12 mois ca serais payer au lieu de 24.
 
en fin de compte j'ai du apeller, pour me retouver avec un gars (fort accent) qui voulait m'ostiner que c'était pour les nouveaux clients...que ça se fesait seulement en magasin et autre bullshit.
Je lui ait dit que si il était pas prêt à la faire les autres compétiteurs le ferait, il ma transféré à un collégue.
Le collégue me dit que il pourrait me faire le deal si je fait un rehaussement et que je prends un nouveau cell...yeah right, mon Note 4 est pas vieux.
Il a fini par le faire.

Il faut vraiment que les compagnies de cell aprennent à dealer avec le monde qui ont pas de contrats.
Ça aurait du se passer comme ceci:
Client - Bonjour , je veux changer mon forfait pour le spécial qui est en cours
CS - Absolument monsieur on va vous ajuster ça et le forfait va entrer en vigueur dans votre prochain cycle de facturation
Client - Ça me convient, merci.


Ça été assez long avec les maudites attentes et l'ostinage que je commencais à avoir le gout de switch de compagnie.

les compagnies doivent aussi proteger leur marges et leur croissance ... s'ils permettaient a tout le monde d'avoir le forfait le plus avantageux en tout temps, pense pas que leur modele d'affaires ferait bien du sens
 
Le deal marche tu encore? J'ai pus de contrat et je suis avec TELUS!

Je me suis informé aujourd'hui pour l'offre Koodo. Le gars chez BestBuy m'a dit qu'il fallait absolument avoir une balance en plus de ton forfait. Donc en fait ça revient à 34$+15$ et pas vraiment 34$.
 
Je me suis informé aujourd'hui pour l'offre Koodo. Le gars chez BestBuy m'a dit qu'il fallait absolument avoir une balance en plus de ton forfait. Donc en fait ça revient à 34$+15$ et pas vraiment 34$.

C'est faux il essayait juste de te vendre un téléphone
 
Vous avez raison, je viens d'appeler chez Koodo directement... Le gars connait juste pas ses affaires, parce qu'ils savaient très bien que j'allais pas acheter de téléphone je lui avais clairement dit. Il n'a jamais essayé de me vendre un téléphone, il connaissait juste pas ses affaire..
 
Vendredi quand le deal est sorti chez fido, j'allais transferer de koodo a fido. Finalement vers 8:15am koodo ont updater leur systeme pour matcher fido. J'ai perdu 45min pour avoir le gb d'extra sur mon forfait 2gb unlimited a 44$, finalement la retention me l'ont donner. Ma conjointe a eu le gb d'extra sur son plan a 34$ 1gb plua facilement que moi.

Finalement les deux ont est rester chez koodo bien satisfait.

EDIT: les deux on a notre propre cell unlocked et sans Tab.
 
Jetais avec Telus et ca me coutais 75$ tx in pour le meme genre de forfait../sauver 30$/mois cest popirrr
 
a 2 on sauve 56$/mois. on slash le prix en 2 pour la mensualité des cellulaires 68$+tx vs 124$+tx. c'tun méchant bargin.
 
Après avoir appelé 3 fois Virgin vendredi et que la 3e fois j'ai finalement parlé à un superviseur qui m'a dit qui me rappellerai samedi en après-midi (parce qu'il voulait pas me donner le 1Go d'extra à cause de son système), son appel a été court, "Bonjour monsieur juste pour confirmé que nous avons bel et bien mise à jour votre forfait à 34$ avec 2Go, merci bonne journée!"

Je suis bien content d'avoir exactement le même forfait mais à place de payer 53$ c'est 34$. :D
 
Bell m'a aussi accoté l'offre pour 6 mois ensuite je tombe à 44$.
10$ de plus pour être sur le réseau de Bell ça me dérange pas.
 
Back
Top