Criss de bon deal pour les cell Black friday... (2GB+illimité=34$ mois)

Je voulais réduire mon forfait avec Fido mais ils n'offrent pas de fidodollars avec les forfaits black friday... Je garde mon forfait pour le moment... Jai Canada-wide, textos/mms internationaux/6GB + smartphone pack (afficheur, boite vocale, etc.) pour 76$ taxes comprises... Mon rabais de 5$ est terminé. Je vais sûrement essayer de m'en prendre un autre rabais d'ici quelques mois


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Parce que le réseau ne m'a jamais lâcher et que je suis souvent le seul de ma gang à avoir du réseau dans les endroits plus éloignés.
Si je restais tjrs à Montréal j'aurais fait le switch.

Koodo c'est le réseau de Telus.
Ca pogne super bien et je suis pas en ville... Rigaud, St-zotique, Gaspésie, etc...

J'ai fait le switch en fin de semaine, aucun frais d'activation ou de carte SIM car j'étais avec Telus et mon cell est compatible alors je garde le meme. :)
 
Je voulais réduire mon forfait avec Fido mais ils n'offrent pas de fidodollars avec les forfaits black friday... Je garde mon forfait pour le moment... Jai Canada-wide, textos/mms internationaux/6GB + smartphone pack (afficheur, boite vocale, etc.) pour 76$ taxes comprises... Mon rabais de 5$ est terminé. Je vais sûrement essayer de m'en prendre un autre rabais d'ici quelques mois


Sent from my iPhone using Tapatalk

tu les accumule plus, mais tu ne les perd pas.

anyways y a pu de forfait avec fido dollars m'essemble.
 
tu les accumule plus, mais tu ne les perd pas.

anyways y a pu de forfait avec fido dollars m'essemble.

Yep you're right! Since April 7th 2015. I'm keeping my plan then, I have a very similar plan to the Black Friday 6GB deal.

I still accumulate fido dollars, that's convenient


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je suis passé de Telus à Koodo aujourd'hui. Ça a été très simple, 34$ + 0,40$ pour le 911 et une nouvelle carte Sim à 5$. That's it, gagnant sur toute la ligne.

Merci MR.
 
Yep you're right! Since April 7th 2015. I'm keeping my plan then, I have a very similar plan to the Black Friday 6GB deal.

I still accumulate fido dollars, that's convenient


Sent from my iPhone using Tapatalk

4% que tu accumule seulement et seulement applicable sur trousse voyage et nouveau tel avec eux...
mais tu pourrais sauver 15$/mois minimum en changeant de plan.
 
Je sauverais 3$ par mois... (60$+taxes = 70$. Je paye 76 taxes comprises) Je fais 3$ Fido par mois, et je les utilise pour payer mes cellulaires à chaque 2 ans... Donc ouais pour 3$ je me fais pas chier et je garde mon plan haha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je sauverais 3$ par mois... (60$+taxes = 70$. Je paye 76 taxes comprises) Je fais 3$ Fido par mois, et je les utilise pour payer mes cellulaires à chaque 2 ans... Donc ouais pour 3$ je me fais pas chier et je garde mon plan haha


Sent from my iPhone using Tapatalk

tu me dire que tu préfères donner 3$ par mois à ta compagnie plutôt que de les garder dans tes poches ? 3$ / mois c'est 36$ par année. Tu aurais pris gros maximum 30 minutes au téléphone pour avoir accès à cette promotion. Toi tu fais 72$ de l'heure clair dans ton travail ? Parce que ton 30 minutes d'investi t'aurait rapporté 36$ par année, pour X nombre d'années ...
 
tu me dire que tu préfères donner 3$ par mois à ta compagnie plutôt que de les garder dans tes poches ? 3$ / mois c'est 36$ par année. Tu aurais pris gros maximum 30 minutes au téléphone pour avoir accès à cette promotion. Toi tu fais 72$ de l'heure clair dans ton travail ? Parce que ton 30 minutes d'investi t'aurait rapporté 36$ par année, pour X nombre d'années ...

En ce moment je dépense environ 40$/H et mon temps/santé mentale vaut beaucoup plus que 0.004$ par heure.

Oui je vais leur donner 0.004$ par heure parce que ça me fait moins chier ça que de mobstiner avec eux pour 3$


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'écoute Gotahm sur FOX en Streaming et il a une pub de AT&T qui vient de passer pour le BF/CM, en gros sa dit que si tu switch de verizon/sprint a AT&T, il coupe ton prix de forfait en 2. c'est pas nos deal d'ici sa.
 
koodo c'est le réseau de telus.
Ca pogne super bien et je suis pas en ville... Rigaud, st-zotique, gaspésie, etc...

J'ai fait le switch en fin de semaine, aucun frais d'activation ou de carte sim car j'étais avec telus et mon cell est compatible alors je garde le meme. :)

carte sim 5.75$ ?
 
euhhhh....I dont get it. pourquoi il ne me l'ont changé sur nos 2 cell alors ?

Aucune idée.

La fille chez BB m'a dit que ca couterais 5.75$ et quand elle a entrer toutes mes infos pour créer mon nouveau compte le 5.75$ était chargé et crédité. Elle m'a juste dit que ca doit être pcq j'étais déja un client Telus... :dunno:

Je viens de regarder ma facture électronique:
NFC SIM CAR 0.00
KOODO NFC SIM
RÉG 4.99 + RABAIS DE 4.99
 
Back
Top