Criss de bon deal pour les cell Black friday... (2GB+illimité=34$ mois)

update

La retention ma fait le meme deal

Apres avoir attendu 10 minute sa ligne quand la retention ma offert 34$ 2g ou 36$ 3g j'ai pris le 3g rendu la pour 2$ de plus

avec quel compagnie 3gb pour 36$ ?? link ? sur koodoo c'est 44$ pour 2+1
 
ouai, jai jamais vue ca.

Same pour sa je l'ai pris meme si je depasse jamais 1.5gb average.

Pour 2$ de plus par mois sa vaux la peine.

J'avais demander a la retention d'annuler mon forfait et quelque minute plus tard elle m'est revenu avec le deal de koodoo 34 2gb j'ai dit ok je te le prend et elle est partie mais si vous voulez monsieur je pourrais vous faire 3gb pour 36$... j'etais la suuuuuuuuuuure !
 
pour une fois que t'as pas besoin de gosser pour avoir mieu que la competition...profite en!

on passe notre temps a essayer de faire matcher les offres des autres compagnies, pis on se rebute souvent a des politiques cave du genre, on s'en colisse, va chez le competiteur si tu veux.

damn, j'en revient pas. 36$ - 3gb, CA! c'est un forfait qui a de l'allure.

plate que c'est pas tout le monde qui peu en profiter.
 
c'est sur que 3go pour 36$ c'est vraiment bon, mais tsé 80% du monde sont en masse capable de faire avec 2go pour 34$... moi le premier ! j'attend le rappel de rogers pour voir s'ils peuvent accoté le prix koodo.

il me reste 350$ à payer sur mon One M8. je sauverais 30$ par mois. S'ils veulent pas le faire, j'annule toute et chow bye le pire réseau du Québec (après Vidéotron, bien sur). En 1 an je rembourse ce que sa me coute pour partir de là.

Un forfait 34$ par mois pour 2 go sa vaut la peine de le prendre pendant qu'il passe et de jamais le changer ! Les prix réguliers pour des forfaits comme ça c'est genre 70$ par mois chez les gros fournisseurs.
 
Bordel! J'avais pris le deal à 34$ 1go quand il avait eu le spécial chez Kodoo il y a quelque mois de ça. .. Avoir su, j'aurais attendu surtout que je pogne ma limite de 1go souvent

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Bordel! J'avais pris le deal à 34$ 1go quand il avait eu le spécial chez Kodoo il y a quelque mois de ça. .. Avoir su, j'aurais attendu surtout que je pogne ma limite de 1go souvent

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

appelle les et demande de l'avoir sinon tu annules tout.
 
Je viens de prendre le deal et mon coloc aussi, j'ai même pas appelé telus pour demander (c'est la même marque de toutes façons), ils avaient déja refusé d'acoter 34$/1go (je paye 30$ pour 200 minutes sans données). Au moins ils m'avaient donné un mois gratuit la dernière fois pour que je reste!
 
j'ai passé 1 heure au téléphone aujourd'hui.

j'ai appelé rogers, la fille super smath me dit qu'elle ne peut pas descendre mon forfait parce que j'ai déjà le meilleur qu'elle est capable de faire (illimité 3gb 60$)

elle me transfère à son supérieur. Lui aussi super smath, super relaxe, me dit qu'il ne peut pas descendre ils ont aucun forfait meilleur que le mien. Ensuite il me dit : je peux transférer ton dossier chez Fido, je vais te donner le code pour débarrer ton téléphone et je vais réduire ton solde de 50$. Si tu veux pas aller avec Fido, je peux rien faire pour toi.

Alors je suis rendu chez Fido à 34$ par mois ! Il me reste 350$ à payer sur mon téléphone moins le 50$ de rabais du superviseur. En plus, vu que j'ai un ami qui est déjà abonné chez Fido, la fille nous a chacun donné 25$ de rabais vu qu'il m'a ''référé''.

Pas si mal ! 10 mois pour rembourser le 300$ du solde du téléphone à économiser 30$ par mois. Ensuite les économies directes dans mes poches. 25$ de rabais chez Fido. 50$ de rabais sur le solde de mon téléphone. Code de déverrouillage gratuit.

Des fois on est capable de sauver un peu d'argent !
 
moi ca fait 14 ans je suis avec fido je paie 65$ tout illimite avec 6gb de donne.
jappel pour avoir un nouveau telephone ( je voulais le samsung note 4) et garder mon forfait. ils mont dit que mon forfait ne fait pas partie des forfaits max ou fute ( dans mon cas c un vieux fortfait 35$ appel txto et 30$ 6 gb = 65$ ) et me donne le cout de 600$ plus tax! quel vol!

jai donc tente de couper ma ligne. il ne bouge pas du tout...

en fin de compte jai tranfere mon numero a telus. par la suite retransfere a rogers.

deal jai eu en fessant ca= jouvre une ligne avec rogers avec mon compte petite entreprise.
forfait 70$ tout illimite 6gb , nhl game center pour une saison, samsung note 5 je paie 310$ et en prime il me donne 300$ en credit!

si javasi pas renouveler le compte fido de ma blonde le mois passe, rogers maurais donne 2x400$ et en prime 2x 200$ de credit et un total de 1200$!

pas mal le deal en fin de compte je paie juste 5$ de plus par mois
 
moi ca fait 14 ans je suis avec fido je paie 65$ tout illimite avec 6gb de donne.
jappel pour avoir un nouveau telephone ( je voulais le samsung note 4) et garder mon forfait. ils mont dit que mon forfait ne fait pas partie des forfaits max ou fute ( dans mon cas c un vieux fortfait 35$ appel txto et 30$ 6 gb = 65$ ) et me donne le cout de 600$ plus tax! quel vol!

jai donc tente de couper ma ligne. il ne bouge pas du tout...

en fin de compte jai tranfere mon numero a telus. par la suite retransfere a rogers.

deal jai eu en fessant ca= jouvre une ligne avec rogers avec mon compte petite entreprise.
forfait 70$ tout illimite 6gb , nhl game center pour une saison, samsung note 5 je paie 310$ et en prime il me donne 300$ en credit!

si javasi pas renouveler le compte fido de ma blonde le mois passe, rogers maurais donne 2x400$ et en prime 2x 200$ de credit et un total de 1200$!

pas mal le deal en fin de compte je paie juste 5$ de plus par mois

Tu payes quand même 70$ par mois pour un téléphone. Je ne vois pas trop le deal là dedans.
 
Je ne sais pas si le deal est BYOP only, mais je regrette un peu de pas avoir pris le Moto G 3rd gen à 5$/mois de plus (120$). J'aurais revendu mon lumia 635 60-80$ et un téléphone tout neuf pour 50$!
 
Je ne sais pas si le deal est BYOP only, mais je regrette un peu de pas avoir pris le Moto G 3rd gen à 5$/mois de plus (120$). J'aurais revendu mon lumia 635 60-80$ et un téléphone tout neuf pour 50$!

sometimes the biggest saving you'll make is the money you don't spend.
 
sometimes the biggest saving you'll make is the money you don't spend.

I agree, and I don't want to get into that 12-18 months replacement pattern, so I shouldn't regret. But the moto g would have been a good upgrade for the screen quality and getting android apps, although I didn't suffer that much (nexus s to nokia) for the apps choice.
 
Back
Top