Criss de bon deal pour les cell Black friday... (2GB+illimité=34$ mois)

[ShInGo]

Legacy Member
Chez koodo 34$ par mois canada wide voice unlimited + 2GB + voice mail + caller id + unlimited text.

Pour les nouveaux clients seulements.

Pas mal difficile à battre..
 
Last edited:
As tu le lien ?

Moi quand je vais sur le website et je vois le forfait a 34$ avec un 1gig de plus en promotion quand je le rajoute a mon panier sa dit que c'est juste 1 gig et non 2 ?
 
Es-tu certain? Car sur le site c'est ça qui est écrit:

Tous les forfaits comprennent:
Soirs dès 17 h et week-ends illimités 1
Messagerie texte et photo illimitée 2
Afficheur, boîte vocale, appels illimités avec la famille partout au Canada, appel en attente et conférence téléphonique.

EDIT: J'ai trouvé le forfait, c'est Canada mur a mur avec un boni de 1Gb pour le même prix. C'est vraiment bon comme forfait, idéal pour ma blonde.
 
Cependant ça ne comprend pas le prix d'un appareil. Pour ajouter un cell potable, c'est 15$ de plus par mois. C'est juste bon si vous avez déjà votre appareil.
 
Cependant ça ne comprend pas le prix d'un appareil. Pour ajouter un cell potable, c'est 15$ de plus par mois. C'est juste bon si vous avez déjà votre appareil.

Même avec 15$ de plus par mois, sa me reviendrais moins cher que ce que j'ai déjà (34+15=49$, je paie 53$ en ce moment). Faut je me décide si je figure comment débloquer mon iPhone 5 de Virgin ou pogner un autre cell tant qu'a y être.
 
Es-tu certain? Car sur le site c'est ça qui est écrit:

Tous les forfaits comprennent:
Soirs dès 17 h et week-ends illimités 1
Messagerie texte et photo illimitée 2
Afficheur, boîte vocale, appels illimités avec la famille partout au Canada, appel en attente et conférence téléphonique.

EDIT: J'ai trouvé le forfait, c'est Canada mur a mur avec un boni de 1Gb pour le même prix. C'est vraiment bon comme forfait, idéal pour ma blonde.


C est drette la ou je regarde, et je me rend jusqu'au checkout a entrer mon addresse et ma carte de credit pour l'activation et sa dit toujours 1g partout au lieu du 1 + 1bonus.


EDIT: J'ai appeller koodoo et puis le forfait 1g + 1g est disponible en magasin seulement alors il faut se deplacer.

Elle ne savais pas par contre si le +1g etais seulement pendant 6mois-1ans ou tant qu'on garde le meme forfait
 
Le reseau de koodoo comparer a celui de virgin/bell sa ressemble a quoi ? Je travaille a l'exterieur surtout dans le nord, je sais que y a plusieurs annee rogers ne se rendait pas, what about koodoo ?
 
Le reseau de koodoo comparer a celui de virgin/bell sa ressemble a quoi ? Je travaille a l'exterieur surtout dans le nord, je sais que y a plusieurs annee rogers ne se rendait pas, what about koodoo ?

Bell et Telus ce partage le même réseau
 
Bell et Telus ce partage le même réseau

je sais pas a quel point c'est vrai, pcq j'etait a iqaluit recemment et mon cell telus, ne pognais aucun signal...

roger + ou -

et finalement, ceux qui etait avec bell...signal a 100%

pour en revenir au deal, c'est vraiment interessent...

surtout en se moment ya le LG G3 chez bestbuy et walmart qui donne 200$ de carte cadeaux pour le tel a 0$ sur 360$ tab.
 
Moi je pense faire le switch de Telus a Koodo, je peux avoir le meme forfait avec 3gig de plus pour le meme prix que je paie en ce moment ($60 avant taxes).
 
J essaie de price match avec virgin et je unlock mon cell et je m en vais chez koodoo cet apres midi
 
Check Fido - je m'en vais chez eux pour $60, 5+1gb, Canada-wide + Free spotify


Mon but est de payee le moin cher possible.

J'ai besoin de 2g et canada illimite alors a 34$ c est parfait pour moi

Pis anyway je signe jamais des telephones je les achetes sans contrat ou sur kijiji. J'ai un 5s que je vais changer pour le S6 ou iphone 6s j'attend juste den trouver un pas trop sur kijiji
 
Mon but est de payee le moin cher possible.

J'ai besoin de 2g et canada illimite alors a 34$ c est parfait pour moi

Pis anyway je signe jamais des telephones je les achetes sans contrat ou sur kijiji. J'ai un 5s que je vais changer pour le S6 ou iphone 6s j'attend juste den trouver un pas trop sur kijiji

va chez fido pareil, t'as 2 ans de spotify gratuit.
 
update

La retention ma fait le meme deal

Apres avoir attendu 10 minute sa ligne quand la retention ma offert 34$ 2g ou 36$ 3g j'ai pris le 3g rendu la pour 2$ de plus
 
je sais pas a quel point c'est vrai, pcq j'etait a iqaluit recemment et mon cell telus, ne pognais aucun signal...

roger + ou -

et finalement, ceux qui etait avec bell...signal a 100%

pour en revenir au deal, c'est vraiment interessent...

surtout en se moment ya le LG G3 chez bestbuy et walmart qui donne 200$ de carte cadeaux pour le tel a 0$ sur 360$ tab.

koodo est sur le reseau Bell au Quebec seulement me semble
 
ouin moi cest 2gb apelle ilimite en tout temps canada mur a mur, boite vocale 25 message, message trext photo video illimite, avec un cell a 0 sa me coute 70 par mois avec telus
 
Back
Top