rallonge infrarouge pour récepteur vidéotron

Cyclonicks

Well-known member
Bon j'ai pas le modèle de récepteur précis pour le scénario en question mais la prise IR derrière un récepteur

P1010344.jpg


c'est bien pour brancher quelque chose du genre?:

https://addison-electronique.com/omage-oier-recepteur-infrarouge-double-bande-38-56khz-oier.html

plan de match: avoir le récepteur dans un meuble avec des portes opaques.. J'ai pas de récepteur chez moi pour vérifier..


sinon ça serait quoi l'option la moins onéreuse mettons?
 
Je viens d'appeler Maddison à Laval, et ils n'ont pas ça. Je donne toujours priorité au commerce détail avant de commander online, mais la ça s'enligne pour être online.

Edit: Addison Montreal l'a en stock, mais 40$.. Vs 6$ online. Rendu la c'est les commerces qui se mettent eux-mêmes la corde autour du cou.
 
c'est pas la meme chose
le kit aliexpress c est des repeteurs ca ne se connecte pas dans les appareils , ca emet un signal infra rouge
 
Alain: Tu parles du link du OP? Est-ce que tu penses que le dernier link est bon? En tout cas c'est la bonne plug pour mon receiver: jack 1/8
 
Meanteg, metacath a posté un autre setup qui fait office de relais mais en shootant le signal dans le IR du récepteur, au lieu d'être branché derrière dans le jack 1/8 comme mon premier et dernier lien. C'est la nuance qu'Alain voulait apporter je crois
 
Meanteg, metacath a posté un autre setup qui fait office de relais mais en shootant le signal dans le IR du récepteur, au lieu d'être branché derrière dans le jack 1/8 comme mon premier et dernier lien. C'est la nuance qu'Alain voulait apporter je crois

ouais dans le kit aliexepress tu as un recepteur le boite ovale qui se branche avec un power supply et a un fil de sortie en minijack
au minijack tu branches la couette de 4 transmetteur qui ressemble a gros transistor carre
tu dois colle les emetteurs a la bonne place sur la face de tes appareils devant le recepteur interne de l appareil

a ton installation tu laisse dehors de ton cabinet le recepteur qui recoit un signal de telecommande et le reshoot aux 4 emetteurs en meme temps
 
Je viens d'appeler Maddison à Laval, et ils n'ont pas ça. Je donne toujours priorité au commerce détail avant de commander online, mais la ça s'enligne pour être online.

Edit: Addison Montreal l'a en stock, mais 40$.. Vs 6$ online. Rendu la c'est les commerces qui se mettent eux-mêmes la corde autour du cou.

C'est plate mais souvent ces magasins la achète en grosse quantité aux endroit que tu les vois le moins cher, sur le net et revende plus cher.
 
J'en installe souvent

Les kit a 5-6$ font la job pour cacher des appareils dans les meubles. Au Quebec le prix de ca est souvent ridicule VS ceux de la Chine. Je commande ca a coup de 10 pcq sa part comme des petits pain chaud.
 
Back
Top