Avez-vous installé vos pneus d'hiver?

Brust

Well-known member
J'ai été faire monté mes Gislaved Nordfrost 100 sur mon set de mag d'Acura la semaine dernière, mais je compte les poser sur mon auto moi-même le weekend prochain. Avez-vous déjà la pose des vôtres?
 
Fait 3 semaines qui sont dessus, j'avais une bulle dans un pneu d'été de la grosseur d'une balle de golf. Hâte d'essayer ça des Observe GSI5, j'ai eu des GO2+ dans le passé pis des yoko ig52 pis j'étais satisfait, apparrement que ceux la sont encore mieux on verra.
 
Dès que la température moyenne baisse en bas de 8 degré Celcius, j'installe mes pneus d'hiver, donc sa fait 3 semaine qu'ils sont installés.
 
pour une fois je me suis pas laissé trainer : les 2 véhicules sont chaussés pour l'hiver.
les autres années je fesais celui a ma blonde en premier et je finissais par faire le mien les 2 pieds dans la neige..mais pas cette année.

avec le froid / pluie de hier soir..sa devrais pas tarder qu'on devrais avoir de la neige pour vrai.
 
Pentoute, je les ai même pas encore acheter..

Sent from my SM-T330NU using Tapatalk
 
J'installe ca au mois octobre aussitot que je vois que les nuit y passe en dessous de 7 degree.
 
Installer vendredi soir de la semaine derniere chez dex

javais mon changement d'huile a faire en meme temps
 
Installer depuis le 17 octobre, a cause que j'allais me faire opérer peut pas forcer par la suite, sinon ça aurais été probablement en fds prochaine.
 
posé sa cette semaine , seul chose il ont pas de capteur fack la foutu lumiere reste toujours allumé *td*
 
On est rendu le 29 Novembre et je ne les ai pas encore installés...

Je veux étirer la vie de mes pneu d'hiver le plus possible et conduire des longues distances à 100 km/h au dessus de 5*C ça déteriore plus rapident. Cette fin de semaine, je me suis rendu à Ottawa, donc je fait 2 heures aller, 2 heures retour sur mes pneus d'été.

Au retour à Montréal, je les inatalledai.
 
Non pis je sais pas quand je vais le faire a date ca me tente pas pentoute de le faire. Je devrais probablement vu que je recommence a travailler dans les Laurentides pas mal.
 
Back
Top