Passage sur l'A25, frais!

vipert4

New member
Allo,

Je sais pas si je suis dans la bonne section, sinon, si quelqu'un pourrait le transférer.
J'aimerais savoir ce qui peut arriver si on ne paie pas le passage sur l'A25?

Y'a 1 an, j'ai passé dessus, j'ai déménagé entre temps et je n'ai rien reçu de faire de paiement. Je viens d'y repenser dernièrement que nous avions passer sur l'autoroute 25 y'a un an genre.

J'aimerais savoir les conséquences, est-ce que ça peut équivaloir aux tickets non payé? Genre te faire saisir ton auto, risque de perte de permis, des frais monstrueux?

Merci.
 
Sa m'est arriver il y 2 ans environs, je me souvient d'avoir oublier de payer le 7.50$ et j'ai recu un avis comme quoi je devais payer comme 40$ de frais de non paiements.

Si je me souvient bien ils disaient que si je ne payais pas le 40$ ils allaient me dénoncer je sais pu ou et les frais pouvait monter a 150-250$.

Si j'étais toi j'appelerais leur centre de service histoire que tu sache ce qui arrive.
 
ouin, merci. Mais est-ce que c'est lier directement au permis de conduire ou à la plaque d'immatriculation? Je n'ai plus la plaque depuis 6 mois genre. Je me suis dit que c'était peut-être pour ça que je n'avais pas eu d'avis?
Je vais les contacter comme tu dis. J'espère que j'aurai pas de 150$ de frais pour 1 passage a 8$ :)
 
Tout ce qui est frais de péages et billets de stationnement sont rendus liés à l'immatriculation et ils vont te retrouver de cette façon la. Toutefois, si À25 doit passer par la SAAQ pour te collecter, bonjour les frais!

Des gens se sont fait suspendre leurs immatriculation pour des stationnements non payés. Circuler sur le chemin avec un véhicule non immatriculé coûte la totale, en plus du remorquage, tu ne veux pas te ramasser dans cette situation!

Autre note: après la SAAQ , si tu ne paies pas, c'est agence de collection. Donc ton crédit sera affecté. Brouillés toi à payer.
 
Back
Top