What you think about WealthSimple ? Que pensez-vous de Wealth Simple ? [Investment]

jcomprends pas le principe... jpeux juste envoyer de l'argent à des gens qui ont un compte sur la plateforme. jfais quoi avec cet argent?
Moi non plus j'ai pas trop compris le but de cette app.

Invest et Trade ont tout les deux leurs utilitée mais celle la semble pas servir à grand chose.

Anyway pour $50 gratos ça vaut le 2 minute de temps.
 
Wealthsimple est juste une app d'une simplicité hallucinante. Dispo aussi sur PC. Pour des stocks canadiens seulement par contre. Le fees des stock USA est trop elevé et Questrade est mieux pour les stock USA.
 
J'ai investi une bonne somme au debut de l'annee dans un haut risque et je suis up de 10% actuellement... Quand meme satisfait.
 
J'ai investi une bonne somme au debut de l'annee dans un haut risque et je suis up de 10% actuellement... Quand meme satisfait.

Haut risque et 10% lol!? Tu vas te faire planter ici à dire ça…
Imagine j’ai dit que mon argent était placer sans risque et que je faisais 7% et quelques membres qui se croit au dessu de tout le monde ici en rie encore lol.
 
Haut risque et 10% lol!? Tu vas te faire planter ici à dire ça…
Imagine j’ai dit que mon argent était placer sans risque et que je faisais 7% et quelques membres qui se croit au dessu de tout le monde ici en rie encore lol.
Jmen criss pas mal... Je suis bin content sa coute rien en frais et j'ai rien a gerer... J'ai aussi pas acheter au meilleur timing...
 
Back
Top