2015-2016 sled thread

Pas grand action dans ce thread la lol. Moi ca fait une couple de mois que mon sled est a vendre mais sans neige dison que c'est quasi impossible -_-

Meme en laissant ca a un prix ridicule j'ai aucune offre...
 
0e870ff0e80a83285d28fb83c715828a.jpg


2e ride aujourd hui!

:)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La saison fini quand?

On veut aller faire de la trail en truck le plus tôt possible dans le coin de la montagne Noire à St-Donat pis sur le site de marde de la FCMQ je trouve nulle part la date officielle de fermeture des trails...
 
je veux me ramasser quelque chose entre 2''-3'' de palette , 153'' ou 163'' de pont , bordel toute les machines sont dans osti de trou perdu entre 5-6heures de route de mtl


genre tundra extreme ~5000km pour 7k$
 
je veux me ramasser quelque chose entre 2''-3'' de palette , 153'' ou 163'' de pont , bordel toute les machines sont dans osti de trou perdu entre 5-6heures de route de mtl


genre tundra extreme ~5000km pour 7k$

devine ou est la neige ? pas a une heure de mtl ca je peux te le dire lol. Pi ca donne absolument rien d'avoir 2-3'' de palette si t'es pas dans le nord.
 
devine ou est la neige ? pas a une heure de mtl ca je peux te le dire lol. Pi ca donne absolument rien d'avoir 2-3'' de palette si t'es pas dans le nord.

i know, c'est juste que l'an passé je suis resté pogné avec un tundra 300cc tellement y'avait de la neige a Mont-laurier , j'avais de la neige au téton dans le bois et la je veux pas me faire pogner cet hiver
 
Question comme ça, c'est tu bolt on la suspension/pont d'une motoneige de la même marque ?

exemple , j'ai un indy 600 3 cylindre qui est très fiable a mon grand étonnement , mais le pont c'est un pont court avec 1 pouce de crampon , puis-je installer un pont/suspension d'un 155'' ?

ça prend tu justes la suspension/pont ou ça prend aussi le frame ?
 
Question comme ça, c'est tu bolt on la suspension/pont d'une motoneige de la même marque ?

exemple , j'ai un indy 600 3 cylindre qui est très fiable a mon grand étonnement , mais le pont c'est un pont court avec 1 pouce de crampon , puis-je installer un pont/suspension d'un 155'' ?

ça prend tu justes la suspension/pont ou ça prend aussi le frame ?

Ca vaudrait pas vraiment le temp et l"argent faire ca sur cette machine IMO
 
Back
Top