FS: projet Why So Srs (ultra high end Watercooled build)

I'm super curious to know how much the tower weighs in total? Does it come with a crane?
 
i doit en avoir 2000$ en watercooling , je sais que Slinky as pas cheap out un cenne la tsu .

Ya pour facile 2500-3000 de dressing dans le case

Juste en fitting "la plomberie" c 1500$-2000$ avec notre joyeux taux de change, jai payer 30% moins cher que les derniere part ya 2-3 mois!
 
100 to 150 lbs

Je suis intéressé à en acheter 2. Ca doit être pratique pour faire des dumbell press.

Non sérieusement, très impressionnant! Quoique j'aurai toujours de la difficulté à me justifier ce genre de dépense, malgré l'explication de F86...
 
Je suis intéressé à en acheter 2. Ca doit être pratique pour faire des dumbell press.

Non sérieusement, très impressionnant! Quoique j'aurai toujours de la difficulté à me justifier ce genre de dépense, malgré l'explication de F86...

stune dépense de trippeux tout simplement ... Un rig de compétition est pas aussi imprésionant que sa. Sa doit être mobile et tout le kit
 
Gigabyte x99-gaming 5p
i7-5930K

why no 6400k and a better mb.

Re-read what you just posted, educate urself on the x99 platform, understand what the mobo provides and why the 5930k with the pci-e ssd that was planned to be used + 2x gpu was a better option

When you talk about a better mb you lost me there ... And the 6400k must be a typo

Down the road the x99 was a better option:

More core and more pcie lanes and nvme support
 
Gigabyte x99-gaming 5p
i7-5930K

why no 6400k and a better mb.

rofl

Et la bonne réponse est ....

Re-read what you just posted, educate urself on the x99 platform, understand what the mobo provides and why the 5930k with the pci-e ssd that was planned to be used + 2x gpu was a better option

When you talk about a better mb you lost me there ... And the 6400k must be a typo

Down the road the x99 was a better option:

More core and more pcie lanes and nvme support


Pour le loll

Ouan mais Slink c'est un 6700k, sur une board Z170. Le chiffre est plus haut, c'est forcément meilleur !
 
ahhh je le connais le gars qui veux techanger pour le laptop, cest un de mes ancient client

il a pas garder le pc 6 mois quil la echanger contre un laptop, ce quil avais deja fait environs 3 ou 4 fois avant

il a vendu le laptop pour acheter le pc dun gars sur OCQ (case Silverstone) et la il a encore un laptop, sa veut dire quil a encore echanger

il a essayer de macheter mon Bloody Angel pour un laptop aussi et il ma offert un prix ridicule en me disant que les piece se trouve ben moin cher sur ebay

je lui ai repondu achete les et monte toi le meme pc pour voir si il va etre moin cher
 
Back
Top