Performance trends. LSx V8 or Turbo 4?

Je viens déposer ceci ici. Muscle car stock avec un Buick turbo.

49001305.jpg
 
quand la génération des baby boomer va mourir on en entendra pu parlé des Muscle car ... pu personne va vouloir acheter ce concept ''neuf'' en 2020.

Tu parle comme ton opinion est un fait.

Peut etre tu ecoute un peu tros les gens sur les forums de Civic. Les gens disent ca depuis l'annee 2000 que les voiture muscle car va perde valeur par ce que pu personne les veut. On realité, si les muscle cars seront le meme prix des voiture "classic JDM", je pense on aurait beaucoup plus sur la route.
 
quand la génération des baby boomer va mourir on en entendra pu parlé des Muscle car ... pu personne va vouloir acheter ce concept ''neuf'' en 2020.

je ne suis pas d'accord non plus ... je suis un gros fan de japonaise mais les nouvelles muscles m'impressionnent enormement. Les nouvelles mustangs, challengers, chargers , caddy cts-v & corvettte .... c'est juste du wow qui sorte de ma bouche. Les japonaises seront jamais capable d'avoir autant de puissances versus handling versus prix. Cote fiabilite, c'est sur que les japonais sont en haut de la pyramide. Reste a voir si ces americains sont fiable ou pas. Awsome? hell yeah.
 
Qui achete des mustangs, des camaro et des challengers présentement ? c'est qui le main target ?

quand té rendu à mettre des rapelle de flasheur sur le hood d'un mustang, pis des petit flasheur cool qui sont séquentiel tu doit comprendre que c'est pas pour faire plaisir aux 18/35 ans !
 
Il y a des amateurs de V8 de tous les âges...

Oui âge a pas vraiment importance je trouve qu'il a plus en plus de jeune avec des muscle car,et quand ta goûter a sa tu reviendras jamais en arriere au 4 cylindre .........et maintenant le marcher de usager est très intéressant une corvette c6 pour 30k s'est assez tentant.
 
esti de design de piping de marde, tant qu'à ca TT ca être ben mieux. Plus cher, mais job pas mal plus clean!

pour moi, 2 têtes = 2 turbo
C'est affreux . Clairement celui qui a fait ce design ne connais pas les turbo en plus de pas sortir le plein pouvoir du turbo

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
lol glh ... rendu la la gti le savais en 78... C'est pas un muscle lol

Thanks captain obvious! ;)

It's a pocket rocket and my point is that 4 cyl turbo motors is not a new thing, it's been around since a long time and it's faster than many muscle cars.
 
Quand ont écoute des films américain ou en général....quand tu voie le ''héro'' du film ouvrir ca porte de garage pour voir quoi?

Une bonne vieille Chevelle, Charger....ca fait du bruit, c'est puissant c'est typique de notre culture canado-américaine

Civic ? Volks?

Entk moi mes poster dans ma chambre quand j'était kid....Cuda, Mustang etc....0 imports

Je dis pas que import est pas bon, mais j'en ai pas rêvé.
 
Fût un temps où je trippais sur l’induction forcée. Ma 944 Turbo strokée + 18 PSI et Mustang Vortech de mid 11s m’ont apporté beaucoup de plaisir. Ça, c’était dans le temps où j’avais beaucoup de temps à mettre en maintenance et modification. Aujourd’hui, j’sais pas si c’est l’âge ou l’apprentissage de mes erreurs, mais je prône le Keep It Stupid Simple: un bon vieux LS-X pas plus lourd qu'un 4 turbo, qui te permet de cruiser à 120 km/h à 7 litres/100 km dans le plein confort, maintenance-free même après 8 ans, et sortir un 380-400 whp stock avec une courbe de couple qui te chatouille le trou de cul même à 2000 RPM.

Pour moi, tant que les 4 ou 6 turbo n'apporteront pas un avantage NOTABLE sur les V8, je continuerai de prôner la simplicité.
 
Ca sonne le cul un V6

chacun ses gouts :p Mais le thread parle de performance trend, pas de son! haha.

Perso je l'aime en sale le son de mon 6g quand j'l'allume! Le son d'une Z ou des nouveau GTR aussi est assez jouissif. C'est sure c'est différent d'un v8 qui défonce des tympants.
 
Fût un temps où je trippais sur l’induction forcée. Ma 944 Turbo strokée + 18 PSI et Mustang Vortech de mid 11s m’ont apporté beaucoup de plaisir. Ça, c’était dans le temps où j’avais beaucoup de temps à mettre en maintenance et modification. Aujourd’hui, j’sais pas si c’est l’âge ou l’apprentissage de mes erreurs, mais je prône le Keep It Stupid Simple: un bon vieux LS-X pas plus lourd qu'un 4 turbo, qui te permet de cruiser à 120 km/h à 7 litres/100 km dans le plein confort, maintenance-free même après 8 ans, et sortir un 380-400 whp stock avec une courbe de couple qui te chatouille le trou de cul même à 2000 RPM.

Pour moi, tant que les 4 ou 6 turbo n'apporteront pas un avantage NOTABLE sur les V8, je continuerai de prôner la simplicité.

Je confirme! La simplicité est ben le fun à avoir
Moi aussi je ne cours plus après les Turbo, SC etc...un bon moteur, un beau son donne du bon temps :)

La sageste et l'expérience
 
Back
Top