C'est ça l'avenir du Québec

c'est sur qu'il allais pas prendre ceux qui on une vie ''plate'' et bin normal . C'est sa le but . Elle le dit aussi qu'elle as rencontré 90 personne et choisie eux pour leur situation particulière .

Moi j'ai bien aimé . C'est un bon documentaire pour analysé la psychologie humaine et sa fait parlé
 
C'est de la pure marde.

Sur des millions de personnes. Elle prend les 90 plus fucker sexuellement pis elle dit : ouais alors c'est comme ça que les jeunes d'aujourd'hui font... Y'en a que oui, c'est vrai mais la pas la grosse majorité.


L'esti de slut avec 4 père pendant qu'elle a un chum...
 
C'est de la pure marde.

Sur des millions de personnes. Elle prend les 90 plus fucker sexuellement pis elle dit : ouais alors c'est comme ça que les jeunes d'aujourd'hui font... Y'en a que oui, c'est vrai mais la pas la grosse majorité.


L'esti de slut avec 4 père pendant qu'elle a un chum...


Ouais pis en plus elle est convaincu que c'est normale pis c'est pas sa faute " ouinn mais moe jsuis demem, spas dma faute.. "
 
j'ai une amie semi comme elle par exemple, elle voulais sortir avec un gars de notre gang alors elle s'est dit : Pourquoi je fourrerais pas 2 amis a ce gars là avant lui pour qu'il voit que j'aime ça fourrer...

Elle a aussi pogner la même ITS 2 fois avec le même gars dans la même année (Pogne, guéris, revoit le gars hey tu l'a tu encore, non, ok on fourre stainless, ah shit je l'ai encore)

Mais c'est pas représentatif
 
C'est de la pure marde.

Sur des millions de personnes. Elle prend les 90 plus fucker sexuellement pis elle dit : ouais alors c'est comme ça que les jeunes d'aujourd'hui font... Y'en a que oui, c'est vrai mais la pas la grosse majorité.


L'esti de slut avec 4 père pendant qu'elle a un chum...

c'est 5-6 fucké .. Les autres étais pas assé fucké ;)

La folle au père c'est quand meme pas la seul quebecoise dememe la ...

Le Douchebag y'en avait un dememe a ma job sauf que sont taux de réusite de scorage étais pas mal meilleur que lui (avec 17 fille pour le gars du docu) .

Sandrine semble quand même normal .

Le gay . Well yé normal dans le fond ... mais pour avoir des amis gay et ma blonde aussi (école de mode oublige presque) C'est très représentatif de leur milieux .

Timoty c'est le beta .

Ta l'autre qui comprend pas trop c'est quoi un couple mais des couples échangiste y'en as crisement plein pareil

Je vois pas ce qui as de si mauvais sérieux ?
 
C'est pas mal bon, j'ai écouté un bout ce matin et j'ai failli etre en retard à job lol. C'est clair qu'ils ont pris des extremes, ça représente pas la situation actuelle au Québec... à part la fille qui utilise Tinder pour fourrer non stop, les autres ont plus l'air intoxiqués par un besoin de validation et de projeter une image qui cache leurs insécurités.
 
C'est de la pure marde.

Sur des millions de personnes. Elle prend les 90 plus fucker sexuellement pis elle dit : ouais alors c'est comme ça que les jeunes d'aujourd'hui font... Y'en a que oui, c'est vrai mais la pas la grosse majorité.


L'esti de slut avec 4 père pendant qu'elle a un chum...

108 gars à 21 ans, un des 4 était vraiment le père, et il a décidé d'être en couple avec... enceinte une seconde fois puis elle dit à la caméra qu'elle continuait de coucher à droite à gauche et il le sait pas encore lol... une bonne façon de s'assurer d'un revenu (pension + allocation familiale).

Le seul qui me semblait dans la limite du normal, c'était l'homosexuel quoi qu'il est un peu plus vieux qu'eux. C'est peut-être un portrait un peu exagéré de la « jeunesse québécoise » néanmoins ça laisse place à une certaine réflexion. On connait tous +/- quelqu'un qui cadre dans la peau d'un de ces personnages.

Je suis pas du genre à courailler tout ce qui bouge, j'ai a peu près leur âge et je me dis est-ce que c'est vraiment ça les parents de demain? Ça me tente vraiment de mettre au monde un enfant avec des gens comme ça?

Ça été abordé assez brièvement dans le documentaire, mais la question des maladies.... tu as beau être clean, sélectionner tes partenaires mais tsé la fille qui en a couché avec 108, elle en a probablement contaminés plusieurs d'entre eux qui eux aussi vont en contaminés 3-4.

Dans 20 ans, faudra probablement faire « L'amour au tant du VIH »
 
on dirais plus une emission de divertissement a la saveur de documentaire, c'est tellement pas representatif de la vrai vie. meme pas pres d'etre generaliser.

j'ai lu un article sur ceux qui ont fait ce "documentaire" il le dise eux meme que c'est un genre de tele-realiter, qu'il faut en prendre et en laisser.
 
Le Douchebag y'en avait un dememe a ma job sauf que sont taux de réusite de scorage étais pas mal meilleur que lui (avec 17 fille pour le gars du docu) .

Agreed. He really pretends to be the stereotypical badass. It was very clear right away it's a game he plays & actually was a shy kid.
only fucked 17 girls, yet he says he's got tons of girls lined up for him?
lol

Trying to act like a pimp in a bar with his arm around 2 girls & 1 girl takes his arm off.lol

All a big show to pretend to be a sociopath
 
The douche is douche but knows it, he says himself he acts that way to feel more self confident... Stupid but at least he's conscious of what he is doing.

Et la plote avec un carnet de 104 gars, eh boy. Moi je couche avec une fille et je met un condom et je me dis que pour avoir le cœur net je devrais passer un test de dépistage...

Sinon la mère roumaine a un bon point sur la société je trouve.
 
Last edited:
The douche is douche but knows it, he says himself he acts that way to feel more self confident... Stupid but at least he's conscious of what he is doing.

Et la plote avec un carnet de 104 gars, eh boy. Moi je couche avec une fille et je met un condom et je me dis que pour avoir le cœur net je devrais passer un test de dépistage...

J'suis tellement parano avec les ITSS que j'ai baisé avec une fille dans ma vie, j'ai mis une capote à toute les fois puis j'me suis fait testé 3 fois pour être bien certain après. Si j'ai la chance de rencontrer une autre fille un jour je voudrait qu'elle se fasse tester avant que je baise avec ( pis je mettrais un condom pareil évidement ), mais je me dis que mes chances de rencontrer une fille aussi consciencieuse et qui veut prendre son temps, c'est dans le limite impossible...
 
J'suis tellement parano avec les ITSS que j'ai baisé avec une fille dans ma vie, j'ai mis une capote à toute les fois puis j'me suis fait testé 3 fois pour être bien certain après. Si j'ai la chance de rencontrer une autre fille un jour je voudrait qu'elle se fasse tester avant que je baise avec ( pis je mettrais un condom pareil évidement ), mais je me dis que mes chances de rencontrer une fille aussi consciencieuse et qui veut prendre son temps, c'est dans le limite impossible...

Tu es encore sur MR toi!?
J'imagine que la volonté d'une fille de se soumettre à un test dépend toujours de la valeur qu'elle perçoit en toi. Je suis pas ultra parano, je coucherais avec une fille avec condom sans test préalable, mais avant d'y aller sans c'est sûr que je bookerais un test pour nous deux.
 
Tu es encore sur MR toi!?
J'imagine que la volonté d'une fille de se soumettre à un test dépend toujours de la valeur qu'elle perçoit en toi. Je suis pas ultra parano, je coucherais avec une fille avec condom sans test préalable, mais avant d'y aller sans c'est sûr que je bookerais un test pour nous deux.

J'étais pas trop souvent sur l'ordi ces derniers mois.
D'un côté j'suis rendu trop en manque d'affection que j'pense juste à ça, j'vais devoir passer par dessus mon blocage parce que je vais virer fou, ciboire d'hormone sale, j'veux me faire castrer ! ( malheureusement ça fonctionne pas sur un humain. )
 
Back
Top