Pagani Huayra & Aventador LP-750 SV

R6BOY

New member
I had a chance to visit Ob Prestige today and wanted to post some pictures of those 2 cars.

I was there before it officially opened but had to go back to ses the Huayra in person. Succes!

Both are insane, as well is the dealership in itself. There is a lot of nIce cars in there but the nicest ones are pictured below. It's worth a trip and a guided visit for you montrealers.

7QGG1kp.jpg

cWwu1WT.jpg

syHTF4H.jpg

iPbB6b5.jpg

VWLlq54.jpg

KUSSLPP.jpg


wHVHFgx.jpg

bt6zqZ9.jpg

A4GubsX.jpg

CZ88mf0.jpg

wRX6nfD.jpg

CHn8N10.jpg

Ai3zJ0V.jpg


rFPgloC.jpg
 
off topic mais c'est fou comment son site internet de ''hobby'' est 1000X mieux que celui de sa business
 
Cette pagani a dl'air pas mal mieux détailer que celle qui était exposé au grand prix de montreal. Well done. I'm impress lol !
 
J'avais vu le documentaire qui montrait comment la Huayra était fabriquée, complètement fou le soucil du détail !!
 
Huayra avec des mags de Zonda, I like.

On a side note, kessé qua ça fait à .. GATINEAU une shop de fou comme ça?? Pas de Pagani à Montréal, mais y'en a une à Fucking Gatineau? :p
 
J'avais vu le documentaire qui montrait comment la Huayra était fabriquée, complètement fou le soucil du détail !!
<brag>
Je suis allé le voir en personne.

Vraiment hallucinant, bien plus intéressant que Lambo.
</brag>

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Huayra avec des mags de Zonda, I like.

On a side note, kessé qua ça fait à .. GATINEAU une shop de fou comme ça?? Pas de Pagani à Montréal, mais y'en a une à Fucking Gatineau? :p

Parce que le monde de gatineau on du gout? :p loll


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top