Quelles cartes de crédits utiliser vous?

newschooler

Legacy Member
Et pourquoi?

En cancellant une de ses cartes, ma blonde ses rendu compte qu'elle était quand même avantageuse et que les point qu'elle ramassait pouvait être échangé contre des cartes cadeaux de bien des places.

Je suis donc curieux de ce que vous utiliser et pkoi?

Moi j'utilise la petro point pour 2c de moins sur l'essence mais je commence a penser que c'est pas si avantageux que ca.
 
MasterCard BNC Réseau des ingénieurs. Ça me prend ça pour avoir les autres avantages à la banque.
 
Cash back, parce qu'au moins il m'envoie un cheque. Bonification extra sur l'essence et l'epicerie.

Ca depends de ce que tu fais.

Si tu voyages bcp, une carte pour des avantages de voyage est probablement plus avantageuse qu'une carte de chez petro comme le mec en haut.
Si tu fais bcp d'achat a l'etranger, une carte qui ne te charge pas les frais de taux de change peut etre avantageuse..
 
Cibc aventura or visa. Il y avait une promotion

Je ne dépense pas beaucoup, les points montent pas vite vite
 
Last edited:
what's wrong with the TD card?

The new Aeroplan program is too expensive in my opinion and not permissive enough... thanks to their new market fare rewards program... on the flipside, Aeroplan has a very good network of partners...
 
BMO MasterCard Air Miles.
pleins de feature que j'aime.
Double la garantie, offre 90 jours contre le vol, water dammaged, etc...
1.25x les air miles chez shell
collecte les air miles n'importe au taux normal.
 
mbna platinum

0% d'interet pendant 12 mois avec 1 one time fees de 1% sur le montant total que tu transfert.

j'ai des prets a 4%, alors en payant grosomodo 1% pendant 1 ans, je sauf en interet net.

pis pour mes achats de tout les jours,

capital one aspire cash 1% sur tous sans exception + 0.5% de bonis verser une fois par annee a la date d'aniversaire. en gros, 1.5%

mais je sais que ceux qui font partie de l'elite, il peuvent avoir la mbna world elite qui donne 2% sur tous.

j'ai pas reussi a etre parmis les inviters de cette carte.
 
Dépend tjrs des cloné que j'achète, mais j'ai plus souvent qu'autrement une amex centurion.
 
J ai une question. Actuellement j ai un solde de 2100$, avec une limite de 3000$. A matin mon solde etait de 2900$, j ai fai une paiement en fds de 800$ et ils l ont recu hier. Mon credit disponible est de seulement 200$, c est quand sa va changer pour 900$?

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
J ai une question. Actuellement j ai un solde de 2100$, avec une limite de 3000$. A matin mon solde etait de 2900$, j ai fai une paiement en fds de 800$ et ils l ont recu hier. Mon credit disponible est de seulement 200$, c est quand sa va changer pour 900$?

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

quand il vont recevoir et processer ton paiments.

normalement 2-3 jours ouvrable.

il dise 5-10 jours pour se donner un loose.
 
mbna smart cash

gratuite, ils envoient un chèque de 50$ de temps en temps (cash back).
Je me fou du taux d'intérêt car je règle toujours le solde; je veux la carte qui me rapporte le plus de $. Pas de coupon ou de rabais pour dépenser plus, du $$
 
Back
Top