Chaise ordi/bureau

Ash

Well-known member
Ma chaise commence a etre due.

En avez vous a me suggéré qui sont confortables point vu dos, et que je peux etre dessus pour gamer sans etre pogner avec un mal de cul/dos apres 45min?

Pas un prix de fou non plus
 
Bureau en gros ont une bonne sélection abordable.. La mienne était en rabais a 100$, top shape après plusieurs années, plein d'ajustements, cuirette, full size...

Ma prochaine va venir de dxracer.com
 
J'ai une Global Obusforme acheté en 2000, toujours satisfais, encore comme une neuve. Le modèle a pas changé et sa ce vend toujours dans les 1000$.
 
Was going to get myself one for xmas! Aegon plus!

Damn they are expensive though...

Less expensive than a fucked up back in your fifties.

+1000000000000000000000000 pour Herman Miller

Aeron_chair_JN.jpg
 
A l'uni ont a des chaise qui sont incroyablement confortable. Je vais regarder sa assoir et vous dire le nom
 
Bureau en gros ont une bonne sélection abordable.. La mienne était en rabais a 100$, top shape après plusieurs années, plein d'ajustements, cuirette, full size...

Ma prochaine va venir de dxracer.com

Chaisse a mon bureau couter 500$
tres bonne.

Chez nous une DXracer a 400$.

Jaime mieux la DXracer.

tu ne le regrettera pas.
 
C'est exactement ca que jai depuis les 3-4 dernieres annee.. No.1 ! J'ai eu un bon prix parce que mon ami est ds le domain du meuble et jai pogner un de ses demo. D'apres cet ami la, cette chaise la cest un "tank", elle peut facilement te durer 10-15ans sans prob

fuck it, j'men achete une live lol

J'ten train de negocier le prix sur grshop.com parce que ils sont plus cher que EQ3 mais ils chargent seulement une taxe (vs. 2 sur EQ3).
 
+1 pour Herman Miller, je me suis acheté la Aeron pour le bureau et je l''adore! On avait trouvé une batch en très bon état pas trop chère l'an passé.
 
j'ai une dxracer le type M (OH/MX03/N) jamais eu une chaise aussi comfortable que sa je la recommanderais n'importe quand

Moi aussi j'Ai une Max series (OH/MY57), sauf qu'après 3 fois qu'elle casse sur la garantie ils m'ont remboursé. Autant confortable qu'elle peut être, calisse que c'est fait cheap

1) Le cylindre hydraulique a brisé après 2 mois, il faisait un gros "TOC" chaque fois que je me penchais un peu
2) Un appuie bras a cassé après 18 mois, il ne tenait plus en place
3) Le FRAME de la chaise a cassé à 3 places (1 soudure, un tuyau qui a cassé a un point d'encrage et un autre morceau qui a split en deux là ou ya des bolt. Je pèse 230lbs pourtant, j'étais loin de la limite de poids de 360 lbs.

Ca la pris 2 mois avant que la compagnie puisse me remplacer le frame, c'est toute la partie sur laquelle tu t'assois (cuir et frame métallique) sans le mécanisme de tilt. Après 2 mois d'attente a m'asseoir sur une maudite chaise pas confortable, j'ai recu le MAUVAIS morceau et on m'a dit que ça prendrais un autre 2 mois. J'ai chialé en crisse parce qu'après 2 mois je voulais pas attendre un autre 2 mois, j'ai fini par me faire créditer le prix d'achat pour l'achat d'une nouvelle chaise. L'équivalent des M est maintenant la série K, qui coute 200$ de plus après taxes que ma chaise il y a 2 ans. Ca me tentais pas vraiment de repayer 200$ pour ravoir l'équivalent de ma chaise...

Fak je me suis ramassé avec une chaise de base que mes grosse cuisses fittent pas dedans, les bosses sur les côtés de la chaise sont pas assez paddées et ca me plante dans l'extérieur des cuisses.

Le frame (de la série M en tout cas) est VRAIMENT cheap et pas assez solide, heureusement j'ai une soudeuse mig dans mon garage, j'ai réparé mon ancienne chaise moi meme et j'ai du la renforcir car elle a même replié ailleurs après ma premiere réparation. Ma blonde est bien contente, elle se sert de la chaise gratuite que j'ai eu, et j'ai repris mon ancienne qui semble maintenant solide après des modifications au frame.

TL;DR: Je recommande VRAIMENT pas d'acheter une chaise dxracer. Elles sont super belles et confortables, mais c'est une compagnie de marde selon mon expérience. Au moins, j'ai eu un EXCELLENT service de Ahmed chez chairs4gaming qui a fait son possible pour rectifier la situation vraiment affreuse.
 
Back
Top