La fois dans votre vie où vous avez le plus mangé?

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Racontons nos exploits.

Ce qui me vient à l'esprit en ce moment.
À mon adolescence, j'ai déjà soupé avec 2 boîtes de Kraft Dinner et 11 Hot-dogs. Dans le même repas lol .


Discuss
 
sa doit être la shot que j'ai mangé 14 blé dinde + 6 hot dog ...

Asteur je mange tellement pas beaucoup
 
Une grosse poutine bacon saucisse a la banquise jai eu mal au ventre pendant 2 jours.
 
Sec 2, voyage scolaire en Gaspesie: 4 Big Mac et dans le temps un Big Mac c'etait plus gros que les Little Mac qu'on pogne maintenant.

Avez vous remarque que MacDonald ont rapetisse leurs cabarets parce que sinon les sandwich paraissaient trop petites dedans?

Ils se servent de la loi de la physique "tout est relatif" pour que leurs Big Mac aient l'air plus "Big" que "Small..."
 
LG,

Arrête de faire dévier tous les criss de thread auxquels tu participes. On s'en balance de ta théorie du Mcdo.
 
LG,

Arrête de faire dévier tous les criss de thread que tu participes. On s'en balance de ta théorie du Mcdo.

1353793076827335.jpg


Maybe you could ask the docs to also remove the sand while they're up there buddy...
 
a 16 ans avec mon meilleur chum... j'ai fait 45min de voiture pour aller manger a 2am de Tremblant a la porte du nord
2 trio double big mac avec 20 mc croquettes... quand ca coute aussi cher au mcdo que dans un resto moyen de gamme... c'est que tu abuses.
 
3 douzaines de beignes Krispy Kreme en une soirée

7200 calories
800 grammes de sucre
 
Dans le temps que je fumais du weed accoté, j'suis allé manger un trio double big mac 6 croquettes avec chausson et en sortant du resto sur le chemin du retour j'ai oublié que je venais de manger alors j'ai arrêté au service au volant de Burger King me chercher un trio.
Je feelais croche un peu après.
 
3 douzaines de beignes Krispy Kreme en une soirée

7200 calories
800 grammes de sucre

j'en mange 2-3 de suite pis jfeel tout croche !!! pis aussi une boite sa burle bien apres ou meme le beigne en tant que tel brule en esti !
 
j'en mange 2-3 de suite pis jfeel tout croche !!! pis aussi une boite sa burle bien apres ou meme le beigne en tant que tel brule en esti !

Un verre de lait ça permet de calmer les brûlements. Par contre quand tu chies le tout là ça brûle.
 
Oufff, j'ai mangé une 50aine d’huîtres fraîches suivi de 5 arepas au requin... 1h après dans steakhouse j'ai mangé 2 steak 10oz et bu une bouteille de whiskey... Le tout à l'intérieur de 3h.
Il y a 5 mois. Putain que j'aime le Venezuela
 
J'ai gagné un pari de camping en fesant cuire sur une branche et en mangeant "one shot" 16 ou 18 guimauves... le nombre exacte est flou tout comme ma vision l'était au moment des faits.

J'ai eu l'impression que le Bonhomme Bibendum sautait à pieds joint dans mon colon...
 
Sec 2, voyage scolaire en Gaspesie: 4 Big Mac et dans le temps un Big Mac c'etait plus gros que les Little Mac qu'on pogne maintenant.

Avez vous remarque que MacDonald ont rapetisse leurs cabarets parce que sinon les sandwich paraissaient trop petites dedans?

Ils se servent de la loi de la physique "tout est relatif" pour que leurs Big Mac aient l'air plus "Big" que "Small..."

As-tu remarqué comment on s'en sacre de tes annecdotes?
 
3 douzaines de beignes Krispy Kreme en une soirée

7200 calories
800 grammes de sucre

Shiiiiiiit Riffo. Apres 4 je tombe en coma diabetique pis je fais pas de diabete!

Je viens de me rappeler d'une soiree chez Milsa a manger le tourniquet...
 
Back
Top