La fois dans votre vie où vous avez le plus mangé?

bump

Devinez qui a manger un plat pirex format ''Lasagne'' de Mac'n'Cheese samedi passé.

Disons que le Mr avait mal à la vie le lendemain au gym
 
Je devais avoir 18 ans... Mikes de St-Eustache quand y'avait un spécial "à volonté" sur la pizza... On voulait faire capoter la serveuse. J'ai été me faire vomir 2 fois, je ne me souviens plus de ce que j'ai mangé, mais c'était juste irréel et elle me disait que c'était physiquement imposible et que j'allais finir à l'hôpital lolll!
 
mon max : 2 x 12" subway poulet grillé tout garni
a la shape que j'aavais, c'est foutrément gros..avec le pepsi en fontaine en prime. j'ai jamais osé recommencer

mon ancien coloc avec un de ces amis, dans le temps des special 3x 12'' ..ben les 2 en mangeais 3 chaque...et non stais pas des gros tas, un étais assez cut dailleur..jcapotais
 
bump

Devinez qui a manger un plat pirex format ''Lasagne'' de Mac'n'Cheese samedi passé.

Disons que le Mr avait mal à la vie le lendemain au gym

I know the pain! Dimanche je recevais la belle famille, j'avais fait un genre de casserole déjeuner dans un gros pyrex,
ben crisse j'ai mangé presque le 3/4. Tout ça le lendemain de mon party de bureau, mettons que j'ai scrappé mon dimanche!
 
J'me rappelle de 3 bonnes fois, évidemment

Valentine : 8 hot-dog plus une poutine (16 ans)
Benny : la poutine familiale à moi tout seul, (48oz), je travaillais de soir, je filais pas super bien pendant la première heure de retour au travail....(j'avais 18 ans)
Boston Pizza : 59 ailes de poulet quand c'était leur spécial ailes à volonté à genre 14$ C'était pas pire ça!!! (ça fait pas si longtemps ça par contre, 6 ans approx....)
 
J'ai vraiment un métabolisme de marde. Juste a vous lire je prend 5 lbs :(

pas mal certain que s'ils peuvent s'enfiler ça d'un coup, ils ne doivent pas être petit... meme s'ils sont au gym, un moment donné ya une limite...

Dire que j'ai de la misère à finir un 6po au subway... ben content d'avoir un petit apétit, ca garde en shape plus facilement.
 
Last edited:
pas mal certain que s'ils peuvent s'enfiler ça d'un coup, ils ne doivent pas être petit... meme s'ils sont au gym, un moment donné ya une limite...

Dire que j'ai de la misère à finir un 6po au subway... ben content d'avoir un petit apétit, ca garde en shape plus facilement.

quand je m'entrainais le plus @ 160lbs
1x 12 po subway j'avais encore faim
2x 12po j'étais plein. Pas "cochon plein", juste plein.
 
J'ai ma face sur le board du Choo Burger a Annapolis pour avoir manger un hamburger avec une boulette de 1lbs. PAs si gros j'en aurais mangé au moins la moitié d'un autre sans probleme. Selon la serveuse je suis le plus rapide parcontre (3-4 min)

Sinon j'ai déja mangé une bavette de boeuf de 2 1/2 lb
 
quand je m'entrainais le plus @ 160lbs
1x 12 po subway j'avais encore faim
2x 12po j'étais plein. Pas "cochon plein", juste plein.

je n'ai pas de misère à croire, mais ca reste pas 11 hotdog, 3 pouts et un 2L de coke....

Énergie brulée en fesant de l'exercice VS avoir un osti gros estomac pis avoir toujours faim.

Il a une capacité physique maximum ton estomac. Quelqu'un qui s'est toujours gardé en shape, fait du sport intensif , je ne vois pas pourquoi il aurait un estomac de gars de 400lbs.

* 'cest juste une observation / questionnement, sans plus.
 
J'ai ma face sur le board du Choo Burger a Annapolis pour avoir manger un hamburger avec une boulette de 1lbs. PAs si gros j'en aurais mangé au moins la moitié d'un autre sans probleme. Selon la serveuse je suis le plus rapide parcontre (3-4 min)

Sinon j'ai déja mangé une bavette de boeuf de 2 1/2 lb

le Super St-Pat au Pub St-Patrick a une boulette de 1lb. c'est pas trop dure a manger de mémoire.
 
Back
Top