Leds headlights Cop attention-wise.

Le temps et l'argent que tu vas mettre sur ces gogosses là, je le metterais sur une bonne restauration de l'ensemble de tes lumières OEM. Je trouve que des LED sur un char de ces années là ça fit 0.

Ton char est juste correct côté esthétique, pas trop OEM pas trop ti-coune. Des fois c'est mieux de ce concentrer sur ce qui est déjà existant sur le char.
 
Si tu veux éclairer plus achète des e-codes ou les sealed beams ECE qui conforment aux normes européennes. Je pense que Hella, Bosch ou Cibie en font. Ca garde le look sealed beam mais tu peux remplacer l'ampoule. Tant qu'a moi si tu veux éclairer mais rester legit, vu que t'as 4 sealed beams, remplace les 4 par des E-Code H4 qui font low beam/high-beam. Comme ca tu vas avoir 4 low beam et 4 high beams sans aveugler personne et en plus le pattern est juste supérieur parce que les normes ECE sont plus strictes.

EDIT: C'est pas legit parce que c'est pas DOT mais ECE > DOT et vu que c'est encore moins aveuglant personne va jamais remarquer à moins que tu mette des HID dedans.
 
Back
Top