Assurance de vehicule accidenté?

$THE AFTERMATH$

Legacy Member
Cette semaine ya une petite gti 2012 qui a attiré mon attention chez vw vaudreuil...165000km mais 12000$

Je contacte le vendeur et je me rend compte que le char a ete accidenté pour 22 000$

Le gars me dit que c'est juste la carosserie et surement 2 airbags...

Jme dit bon c'est un pensez-y bien...

Apres je me suis demandé si les compagnies d'assurances seraient retissante a assurer un tel char...

Avez vous deja eu des situations similaires?
 
J'ai jamais eu de trouble à assurer un véhicule accidenté sans la mention VGA de mon coté (je n'ai jamais acheté de VGA).

Par contre un 2012 avec 165,000km et 22,000$ de dommage, j'espère que tu ne pense pas faire de profit à long ou court terme. C'est un peu overkill des deux bords.

I'd pass.
 
J'ai jamais eu de trouble à assurer un véhicule accidenté sans la mention VGA de mon coté (je n'ai jamais acheté de VGA).

Par contre un 2012 avec 165,000km et 22,000$ de dommage, j'espère que tu ne pense pas faire de profit à long ou court terme. C'est un peu overkill des deux bords.

I'd pass.

C'est assez rare que tu achete une voiture dans un dealer et que tu fait un profit en la revendant
 
semble c'est cher 12000 pour un char de 3 ans qui a fait 60k km par an pis qui a pour 22k$ de domande dessus. les air bag sont pas SI cher que ça c'est 5000$ chaque, y te reste 12k$ de body, 12k$ de body c'est une tabarnak de job. J'ai un feeling que stun char qui devrait être VGA mais qui ne l'est pas. Ou il l'est pis tu nous l'a pas dit ?
 
22000$ sur une voiture avec deux ballons si c'était en valeur a neuf sa peu monté vite, 2 ailes, hood, 2 head light, bumper, rad etc support + 2 ballons sa fait du sens. La voiture vallais quand meme assez pour que sa soit peu etre pas un vga. Reste que ya ben du millage pour 3-4 ans d'usure mais je pense pas que tu ais de misere a faire assurer la voiture si elle n'a pas la mention reconstruit.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
22000$ sur une voiture avec deux ballons si c'était en valeur a neuf sa peu monté vite, 2 ailes, hood, 2 head light, bumper, rad etc support + 2 ballons sa fait du sens. La voiture vallais quand meme assez pour que sa soit peu etre pas un vga. Reste que ya ben du millage pour 3-4 ans d'usure mais je pense pas que tu ais de misere a faire assurer la voiture si elle n'a pas la mention reconstruit.

C'est vrai que ça va vite les réparations, mais 22k$ sur un char de 30k$ c'est une autre histoire.
 
Si vga (reconstruit sur enregistrement) pour assurer full load (2bords) ils vont te demander de la faire evaluer/inspecter.

C'est sa que Desjardins m'ont demandé quand j'avais ma golf reconstruite en 2011
 
Thanks pour les input!
Je vais pass c'est sur,

Ca fait +6 semaines qu'elle est a vendre...p-e s'il la drop a 10k ca va valoir la peine mais bon...
 
Back
Top