BMW M3 E46 SMG Part Out

HaLo

Legacy Member
Bonjour,

Je part out une E46 M3 SMG II 2003. Tout tout tout est à vendre sauf le moteur / DME / Filage. Voici une liste de pièces que j'ai en vente. Si quelque chose n'y figure pas, contactez-moi! Je suis basé à Sherbrooke mais je fais des voyages réguliers à Montréal. Je ship aussi les pièces pas trop grosses. Cause de la vente: SWAP S54 dans ma E36.

Rear smoked Tail Lights $125.00
RH Door Shell $100.00
Front LH Control Arm $50.00
Front Subframe $100.00
Fuel Tank $100.00
Complete Dash Minus Silver trim $150.00
Hubs $100.00
Rear CF Bumper reinforcement $100.00
Secondary Air Pump (complete) $75.00
Window Motors $100.00
Stock headers $150.00

Pour les photos, voici mon photobucket. J'ajoute des photos au fur et à mesure que je demanche des pièces.
http://s1083.photobucket.com/user/Halo240sx/library/E46 M3 SMG Part Out

Tout est négociable si on achète plusieurs pièces.
 
Last edited:
J'ai besoin de la shadow line trim (A to C pillars) côté conducteur en GLOSS (pas matte). Si tu as cette trim gloss et que le rubber est pas craqué je suis intéressé.
 
J'ai besoin de la shadow line trim (A to C pillars) côté conducteur en GLOSS (pas matte). Si tu as cette trim gloss et que le rubber est pas craqué je suis intéressé.

Trim exterieur??? Je ne suis pas sur de savoir quel trim tu veux... mais j'ai encore tous les trims de la voiture.
 
Trim exterieur??? Je ne suis pas sur de savoir quel trim tu veux... mais j'ai encore tous les trims de la voiture.

Oui le cadrage de vitres exterieur. Il y en a des noir lustrés et des mats. Laisse-moi savoir ce que tu as et vérifies dans le coin de la vitres arriere conducteur si le rubber est craqué ou non.
 
Oui le cadrage de vitres exterieur. Il y en a des noir lustrés et des mats. Laisse-moi savoir ce que tu as et vérifies dans le coin de la vitres arriere conducteur si le rubber est craqué ou non.

Je te confirme que les miens sont gloss. Désolé!
 
Ok c'est ce que j'ai besoin gloss. Est-ce que le rubber est en bon état ou fissuré?

J'ai le côté passager en parfait état, le côté conducteur est craqué. J,upload des photos sur mon lien photobucket. tu checkeras.
 
J'ai le côté passager en parfait état, le côté conducteur est craqué. J,upload des photos sur mon lien photobucket. tu checkeras.

Ok je vais passer mon tour dans ce cas, mon conducteur est craqué aussi.
 
Je te prendrais le kit Harman Kardon avec radio si tout fonctionne bien.

Laisse-moi savoir quand tu passes à Montreal
 
Je prevois descendre la fin de semaine du 9 janvier. Je te tiens au courant. Et oui, c'est tout fonctionnel.
 
Back
Top