L'État islamique vote Front national

Le FN au pouvoir ne ferait qu'exacerber cette situation. La population ayant voté FN se permettra les premieres aggressions directes sur n'importe quel musulman français (rappelez vous de la Crystal night en Allemagne Nazi). Une partie de ces musulmans se mettra en position de défense et pensera sérieusement à se radicaliser comme le feront une partie des catholiques purs et durs...

Heureusement, le FN a raté les dernières élections régionales...



Pas sûr que tu mérites une réponse vu, encore une fois, que tu insultes à nouveau...

Donc pour les autres, oubliez moi si vous cherchez un nouvel adepte de l'Islam, vous ne ferez rien avec moi, je suis totalement étanche à tout endoctrinement / religion... mais je respecte leurs croyances, tant que cela ne m'oblige à rien.

BTW, mes 2 grands-pères se sont battus pour ma liberté actuelle. Je ferai la même chose en cas de besoin.



Many russians did the same, like any countries during war... Talking of MEN, a real MAN thinks before acting, because he has a brain that can detect when it could be worse than better for his life.




Putin, like Assad and all these dictators, is acting like a caveman who just wants to keep the power and saves his ass.

De quoi tu motherfuckin parleeeee?!? T'a une boule de crystal..?? Dude à ce que je sache, les agressions à date sont tous musulmanes et visent tous les occidentaux blancs. Alors t'A ferme ta calice de yeule de marde qui dis n'importe quoi!! C'est ça le problème avec les SJW comme toi, vous vivez dans un monde imaginaire déconnecté où les terroristes c'est des pauvres petites victimes du méchant homme blanc occidental. Vous êtes dans le déni le plus complet...
 
Vantage si il est québecois. il a probablement des problem avec son père qui représente imagine de homme blanc.
Il déteste telement sont pére qui veut détruire tout qui le représente.

On observe ça souvent avec la nouvelle vague de jeunne cultural marxismes. 90% cest du daddy issue.
 
Le vrai problème du FN c'est que c'est un parti d'extrême gauche comme tous les autres partis, qui ne changerait rien aux politiques communistes typiques de la France. C'est un pays sans espoir.

Enfin un qui comprends. Les médias parlent toujours d'un parti d'extreme droite quand ils parlent du FN. Or le seul point de droite dans le prograsmme du parti est l'immigration, qui représente environ 3% du programme. Le reste du 97% c'est de l'extreme gauche.
 
Enfin un qui comprends. Les médias parlent toujours d'un parti d'extreme droite quand ils parlent du FN. Or le seul point de droite dans le prograsmme du parti est l'immigration, qui représente environ 3% du programme. Le reste du 97% c'est de l'extreme gauche.

exactement!

FN est un partie Nationalisme.
Je sais même pas que ça rapport avec la droit. encore moin rapport avec la droit américan.
il ont des program social etc. leur politique sont que focus sur internet et les francais.

Et Je n est jamais comprie ce que les média veux dire avec partie de droit.
leur définition change a chaque occasion.
 
Larkee said:
Enfin un qui comprends. Les médias parlent toujours d'un parti d'extreme droite quand ils parlent du FN. Or le seul point de droite dans le prograsmme du parti est l'immigration, qui représente environ 3% du programme. Le reste du 97% c'est de l'extreme gauche.

LOL @ MR history revisionist and novlangue speaker.

You guys take dumbing down history to a whole other level of potato.
 
Les gars parlent comme si tout ça ne profitaient pas au Gouvernement Français, qui finance ces groupes? qui leur donne des armes? qui s'arrange pour que la merde pogne dans ces pays et qui a un intérêt a ce que ça continue?

Well....

La politique des gouvernement occidentaux surtout Francais, ya pas plus crosseur sans coeur... je veux bien croire qu'on est bien vivre ici... Mais ce que l'occident fait subir a certains pays faut en crosser du monde pour avoir ce train de vie so please..
 
Last edited:
C'est tu juste moi ou le niveau d'imbécilités sur MR augmente de jour en jour ?

Nenon, tu n'es pas le seul.

Regarde juste la réponse ci-dessous. De quoi rendre Einstein jaloux...
De quoi tu motherfuckin parleeeee?!? T'a une boule de crystal..?? Dude à ce que je sache, les agressions à date sont tous musulmanes et visent tous les occidentaux blancs. Alors t'A ferme ta calice de yeule de marde qui dis n'importe quoi!! C'est ça le problème avec les SJW comme toi, vous vivez dans un monde imaginaire déconnecté où les terroristes c'est des pauvres petites victimes du méchant homme blanc occidental. Vous êtes dans le déni le plus complet...

Du grand falafel...
 
Le prinicipal obstacle à l'élection du FN, c'est que gouverner un pays ne se limite pas à prendre des mesures pour empecher l'immigration et surveiller les minorité... faut rouler l'economie, s'aasurer que le système de santé marche, et tout en mechant paquet d'autre truc.

Or le FN a pas d'équipe derrière, comme Layton et Mulcair ici. C'est une armée de poteaux.

Gueuler de la rhéthorique, c'est ben beau et ça te donne beaucoup de visibilité voire de sympathie, mais ça te donne pas grand crédibilité pour faire rouler correctement un pays du G8...
 
Back
Top