Meilleur eclairage pour garage?

J'ai des twist 40w aussi.

sinon des neon 4' serait mon choix...mais pas des boite de 4...juste de 2 et en mettre 4 ou 6 qui allume par groupe de 2

mais je pense plus aller vers de "neon 4'" a del.
 
J'ai un plafond de 12pi et deux boites de 2 t5 dans chaque. Je dois avouer que l'hiver si je laisse la temp du garage descendre en bas de 8-10c ils prennent environ 5 minutes à atteindre leur plein éclairage.
 
J'ai un plafond de 12pi et deux boites de 2 t5 dans chaque. Je dois avouer que l'hiver si je laisse la temp du garage descendre en bas de 8-10c ils prennent environ 5 minutes à atteindre leur plein éclairage.
C'est le trouble des néons.

Ça s'en vient de plus en plus au DEL

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Donc les dels ne sont pas affecté par la temperature?

Non ça allume instantané comme une ampoule incandescent.

J'ai justement changer tout mes lumieres extérieur pour des LED aujourd'hui. Les neon/CFL en bas de 0 c'est long a allumer en joualvert.



Pour ceux que ça intéresse les ampoules Luminus A19(socket vissé standard) 9.5W(equivalent a 60W incandescent) 800lumens 2700k sont en spécial a 7.99$/pqt de 2 chez Patrick Morin.

Y'ont aussi des boites de 6 A19 9W 800lum 2700k dimmable @30$/bte (prix standard)
 
j'en ai en titi de l'eclairage dans mon garage:

12391904_10153198202691674_1630551687279144995_n.jpg


J'ai 3 x ca dans le centre:

http://www.renodepot.com/fr/luminaire-fluorescent-4-lumieres-grille-protectrice-48-po-11005199

et 2 de ca de chaque cote:

http://www.renodepot.com/fr/luminaire-fluorescent-atelier-8770001

Le tout avec des tubes T8.
 
^^ J'imagine qu'hydro t'envoie une carte pour te souhaiter un joyeux noël tellement t'es un bon client!!

Je niaise. Beau setup!
 
^^ J'imagine qu'hydro t'envoie une carte pour te souhaiter un joyeux noël tellement t'es un bon client!!

Je niaise. Beau setup!

Honnetetment, c'est vraiment pas si pire que ca. Des tube T8 c'est quand meme economique comparer a des T12 ou de l'halogen. J'ai penser au DEL, mais le cout initial etais fou pour des panneau. Presque 10 fois le prix de mon set-up fluorecsent. Pi de toute facon, ca passe dans les depense de compagnies puisque je travail a partir de la maison dans mon garage :p
 
Back
Top