Cedrika retrouvée morte

RIP, c'est triste pour la famille. Au moins maintenant ils pourront lui faire un dernier adieu dans le respect et la dignité.
 
tres triste cette histoire! Le pire c;est qu'un animal sauvage est toujours en liberte et p-e a commis d'autres meurtres pareil depuis. RIP.
 
J'espère que le fait de pouvoir lui faire des funérailles dignes et d'avoir un endroit où aller se recueillir aidera la famille à faire le deuil.
 
tres triste cette histoire! Le pire c;est qu'un animal sauvage est toujours en liberte et p-e a commis d'autres meurtres pareil depuis. RIP.

Ou il est déjà derrière les barreaux pour d'autres crimes commis. Ou il est mort.
On ne sait pas encore. Il s'agit d'une info compromettante pour remonter dans le temps. Je ne serais pas surpris d'apprendre que le meurtrier ait plusieurs victimes à son actif.
 

D'un point de vue judiciaire, je ne sais pas qu'est-ce que ça prend pour considérer cette personne comme un suspect et le travailler pour qu'il crache le morceau.
 
La torture,mais c'est illegal.

Je crois que t'as pas compris ma question.
Avant de pouvoir interroger un suspect, il faut des motifs raisonnable, selon la cours, de croire que cette personne ait commis le crime en question.
Est-ce que les témoignages de Marc Bellemare est un motif raisonnable? Est-ce que ça prend des pièces à conviction?
Je ne suis pas un pro du système judiciaire, voilà pourquoi je pose la question.
 
Tu peux interroger le suspect tant que tu veux, ca ne donne pas de preuve.
Sans preuve, pas de dossier en cours.
Pour la SQ, c'est un beau defi
 
Good, hope they find the sick fuck who did this.

L'acura rouge avec poignées chromées est plus qu'une hypothèse, la police était stickée ladessus raide. Quelqu'un avait même déclaré qu'un dividu avec un comportement étrange avait fait laver le char de fond en comble une journée ou deux après la disparition
 
Mes sympathies à toute la famille!

D'après moi c'est comme l'affaire de Diane Grégoire.

La police savait en sacrament qui c'était son mari le coupable. Ya juste fallu qui trouve le corps quelques années plus tard (pour que ça fournisse les derniers éléments manquants) et hop en prison ...

Le countdown est commancé !
 
je suis de trois-rivieres
la these de l'acura rouge me semble pas mal plus probable que le debile a marc perron

perron a jamais eu de voiture pis le corps de la petite a ete retrouver a la premiere sortie en dehors de la ville ou c'est isolee et boisee = quelqu'un avec une voiture

c'est fou de penser que la pauvre tite chouette etais la dans le bois pendans 8 ans a 500m de la 40

je passai par la route bradley tout le temps pour allez pogner le rang st-malo


j'espere qui vont le pogner le criss de sale

ben content pour ses parents au moins la ils peuvent arreter de chercher


rip
 
Last edited:
Fini les jokes de Cédrika.
Je peux pas croire qu'après tant d'année on vienne à conclure que son corps est retrouvé dans le même coin que chez eux...wtf! Dire qu'à un certain moment les recherches se sont étendu jusqu'en Ontario. C'est sans compter les nombreuses théories de marchandage d'enfant

Oui c'est dans le meme coin, mais en meme temps si tu regarde la map y'en a en maudit de la foret autour de Trois-Rivières.




Fixed... ce gars la est un vrai débile mental c'est sur. Il est aussi coupable d'autres agressions à coup de marteau, mais sans aucune preuve pour l'incriminer ou aucun aveux de sa part je trouve sa facile de l'associer au meurtre de Cédrika... On dirais que c'est une manière d'accuser quelqu'un pour terminer l’enquête le plus vite possible alors que peut être que le vrai suspect est encore en liberté...
 
Marc Perron a un lourd passé judiciaire. En 1995, il avait également été impliqué dans une affaire de voies de fait armés, de séquestration et de menaces sur une personne mineure pour lesquels il avait fait des travaux communautaires. En 1996, il avait été condamné à une peine de deux ans moins un jour de prison pour une affaire d'attouchements sexuels sur une mineure. En 2010, il avait écopé d'une peine de 20 mois de prison pour des attouchements sexuels sur un garçon de 11 ans.

Shit j'espere que depuis le systeme judiciaire s'est ameliore. Ce que j'en deduis en lisant ca c'est que des attouchements sur une mineure = tape sur les doigs...

RIP pauvre petite, presqu'exactement l'age de ma fille. Mettons que quand elle est disparue en 2007 on watchait la notre de pres meme si on est pas dans le meme coin :(
 
Soulagement qu'ils l'aient retrouvée, même morte. Je trouve que c'est pire de ne pas savoir, au moins on peut conclure cette portion dans notre Esprit. Et la bonne nouvelle c'est qu'elle n'a pas souffert pendant 8 ans.
 
bin ca change en estie la donne sur l'enquete.

avant, c'etait enquete pour une disparition...sans plus, etant donner qu'on etait dans le neant total.

maintenant ils peuvent enligner leur enquete sur d'autre element de preuve.

l'autopsie sur le reste va p-e leur donner plus d'indice.
 
Back
Top