Steam powered sawmill

c'est nice a voir aller sauf que pour avoir deja fait un stage dans une scierie jte dirais que c'est pas performant pentoute. Les scierie d'aujourdhui ont une cadence d'environ 5000% de ce que tu vois dans le video.
 
c'est nice a voir aller sauf que pour avoir deja fait un stage dans une scierie jte dirais que c'est pas performant pentoute. Les scierie d'aujourdhui ont une cadence d'environ 5000% de ce que tu vois dans le video.

Je sais bien! Mais dis toi simplement que si tout chie, plus de courant rien, ce gars la roule sans le moindre problème. C'est vraiment cet aspect la qui m'impressionne.
 
C'est quand fou de voir a quel point c'était automatisé pour de quoi qui as été conçu il a plus de 100 ans
 
J'automatise des scieries/planeurs et au niveau du sciage la cadence moyenne des moulins c'est 2 boards/sec. Quand même hot comme vidéo !!!
 
c'est nice a voir aller sauf que pour avoir deja fait un stage dans une scierie jte dirais que c'est pas performant pentoute. Les scierie d'aujourdhui ont une cadence d'environ 5000% de ce que tu vois dans le video.

C'est vrai qu'une scierie moderne performe autrement plus que ça. Mais une scierie de 25 millions qui se doit le cul à la banque peut couter facilement 2500$/h à faire rouler, avec ou sans bois dedans. Dès qu'il y a un bris pis que ça arrête 2h de temps pour réparer, les directeurs d'usine compte dans leur tête que la journée vient d'être mangé ! !

Tandis qu'eux autres, c'Est 100% profit ! même pas de charbon a acheter, ils fonctionne avec leur sciure de bois. Un peu d'huile et thats'it ! ! !

Ces gars là doivent être autrement plus riche que ben des propriétaire d'usine plus performante, mais qui doivent toute aux banques.
 
Back
Top