Y'a quelque chose que je ne comprend pas ... video inside

AsunaMAXXX

Legacy Member





comment ça ce fait que ça pas l'air de ça sur le xbox one ? ça prend quoi pour avoir ce look la ? l'ordi de SL!nky.Ako ?
 
C'est écrit en partant sur le vidéo que le "footage" est enregistré en 4K et il te demande de regarder le vidéo en 4K aussi pour une image maximal.
Alors oubli ça de voir cela sur Xbox one.
 
Ses débile les graphiques. Ses sur que sa prend un ordi de fou pour rouler sa

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
https://www.youtube.com/watch?v=MGyaR2sSBkA





comment ça ce fait que ça pas l'air de ça sur le xbox one ? ça prend quoi pour avoir ce look la ? l'ordi de SL!nky.Ako ?

Le hardware qui est dans le Xbox One et PS4 est déjà dépassé depuis des années.

Ils n'ont tout simplement pas la puissance pour fournir ce genre de graphique même en 1080P à 30fps.

Encore moins à 4K à 60fps. Même si la puissance du Xbox One était quadruplé demain matin elle en serait incapable.

PC Master Race!
 
Il n'y a pratiquement aucun jeu de console qui roule a 1080p/60fps sur aucune des deux consoles meme si les deux sont capables de streamer du video a 1080p.

La PS4 a un leger avantage mais c'est nominal et il faut vraiment regarder les side by side pour se rendre compte de la difference.

C'est sur qu'un PC de gaming va avoir des graphiques superieurs mais le temps depense a le fignoler pour qu'il marche comme du monde selon moi en vaut plus la peine avec les consoles de notre generation actuelle.

Les forums de gamer sont remplis de monde qui ont des bombes de 2000$+ avec des SLI/Crossfire pis ca plante a gauche et a droite avec le resultat que s'ils veulent jouer a un jeu ils vont le jouer a...


1080p...

2000$+ pour un PC de gaming plus acheter les jeux oubenon
450$ pour une PS4, ca te laisse 1550$ pour les jeux, accessoires, une bonne TV/Projecteur...
 
Les graphics... tu me niese sérieux...

Sa me donne le gout de commencer a gamer solide wow !!!!!!!!!!
 
au PS3 y,avais des jeux comme Ninja Gaiden en 1080p et la t'es une génération de console plus tard et pas capable d'avoir des graphiques qui on de l'allure

je veux bien croire que ça été filmé en 4k , mais quand je le garde sur mon ordi , je l'écoute en 720p et les graphiques sont écoeurant
 
au PS3 y,avais des jeux comme Ninja Gaiden en 1080p et la t'es une génération de console plus tard et pas capable d'avoir des graphiques qui on de l'allure

je veux bien croire que ça été filmé en 4k , mais quand je le garde sur mon ordi , je l'écoute en 720p et les graphiques sont écoeurant

c,est pas juste la resolution , les jeux Xbox et ps4 ont leurs graphic setting a low quand sur les PC on a des ultra textures et du anti alliasing + on peu modder, jamais une console va voir une qualité incroyable comme sa
 
c,est pas juste la resolution , les jeux Xbox et ps4 ont leurs graphic setting a low quand sur les PC on a des ultra textures et du anti alliasing + on peu modder, jamais une console va voir une qualité incroyable comme sa

c'est quand même n'importe quoi, une machine dédié pour gamer , mais pas capable d'avoir des graphics digne d'un PC

quand j'avais mon vieux ps3, en 2007 , ninja gaiden sigma 1080p , c'était cool, maintenant en 2015- bientot 2016, les graphiques non pas évolué , une génération de console plus tard
 
c'est quand même n'importe quoi, une machine dédié pour gamer , mais pas capable d'avoir des graphics digne d'un PC

quand j'avais mon vieux ps3, en 2007 , ninja gaiden sigma 1080p , c'était cool, maintenant en 2015- bientot 2016, les graphiques non pas évolué , une génération de console plus tard

le problème c'est que le monde veulent pas avoir à payer une console qui coûte 1000$ , j'ai un PC pour rouler le jeu comme le vidéo mais juste mes cartes graphic équivaut à 6 Xbox ou ps4 , mon ordi vaut 12 consoles. le monde croit que 500$ c bcp pour une console/PC mais sa donne juste accès à du cheap hardware qui date déjà de 5-6ans sadly. La seul solution je verrais serais de sortir 2 version de console , une à 500$ pour les cusual et une à 1000$ pour les gamer qui veulent investir dans des beau graphic/60fps
 
Une machine dédié au gaming mais, pour un large public. J'aimerais savoir combien de Ps4 il se serait vendu si le prix de vente était de 3500$

Ce qui est n'importe quoi c'est de s'acheter une console en voulant avoir le résultat d'un PC.

this
 
Une machine dédié au gaming mais, pour un large public. J'aimerais savoir combien de Ps4 il se serait vendu si le prix de vente était de 3500$

Ce qui est n'importe quoi c'est de s'acheter une console en voulant avoir le résultat d'un PC.

jserais curieux aussi de savoir combien de gens on la télévision qui va avec lol

mais reste que lol en meme temp ce faire un set up de pc gamer jai vue souvent des set up a 2-3 écran mais pas beaucoup brancher sur tivi temp qua investir autent et gosé autent sur la qualiter dimage jtrouve tu sort beaucoup dargent pour pas grand chose ...

alors que une console c pour la plupart brancher sur un écran plutot big avec un set up confortable pour jouer longtemp un divant loll
 
Last edited:
Une machine dédié au gaming mais, pour un large public. J'aimerais savoir combien de Ps4 il se serait vendu si le prix de vente était de 3500$

Ce qui est n'importe quoi c'est de s'acheter une console en voulant avoir le résultat d'un PC.

Je serais curieux de savoir le nombre de personne qui on un PC dédié au gaming, y dois y'avoir beaucoup de monde quand même si le jeu est disponible pour PC
 
Je serais curieux de savoir le nombre de personne qui on un PC dédié au gaming, y dois y'avoir beaucoup de monde quand même si le jeu est disponible pour PC

Les gars qui se montent des PC de gaming ne veulent pas nécéssairement de console, une partie du fun c'est de se monter une machine et de faire des upgrades de temps en temps :D
 
Back
Top