Subaru encore dans l'embarras...

facile, tu touche pas à tout ce qui est 2.5L en partant (incluant les STI) et tu touche pas au nouveau moteur 2.0L Atmo.

Donc tu peux acheter un WRX ou un Forester avec le 2.0L DIT (turbo), ou les 3.6 H6

lol
 
J'en reviens pas à quel point les chroniqueurs et journalistes automobile québécois jouent à l'autruche....
 
Je laisse sa ici, sa nous rappel de bon souvenir

670338_DSC0445.jpg


P1_Yp_Uj1.jpg


Je pense sincèrement que tous les propriétaires de subaru ont magouiller leur char.
 
Ils vont faire un rappel et installer un réservoir d'huile à part comme les ski-doo 2-temps

C'est drole que tu parle de skidoo, hier je suivais un STI 2006 et il sentait vraiment le deux temps loll, ma blonde me lache: sa vidange a sent la meme chose qu'un scooter... bizarre...
 
Mais ou est donc le ti-coune du thread a Preludesiawd qui nous disait que Subaru était tellement les meilleurs chars au monde ?
 
montreal subaru club is gonna come here and call us ticounes

C'est sur, tant et aussi longtemp qui a un cave qui pop et va parler du EJ 2.5 avec les head gasket avec les piston pas assez long quand le problem c'est les moteur nouveau FA & FB. Ou genre ya entendu ca blond, son ami, sa tante, son pere, l'ami du pere du frere de son ami qui a entendu parle d'un gars non babyboomer sur internet qui a changer son moteur 4 fois.
 
C'est sur, tant et aussi longtemp qui a un cave qui pop et va parler du EJ 2.5 avec les head gasket avec les piston pas assez long quand le problem c'est les moteur nouveau FA & FB. Ou genre ya entendu ca blond, son ami, sa tante, son pere, l'ami du pere du frere de son ami qui a entendu parle d'un gars non babyboomer sur internet qui a changer son moteur 4 fois.

Fanboy spotted
 
btw another funny story about subaru, I was pretty young, just changed my car and was complaining to my parents about the noise the engine was making (head), my parents response was: "so what? it's a 10 year old car, we saw this new subaru at the light a few weeks ago and the engine was making all kind of loud noises."

Didn't think much of it at the time, now every time I remember that, can't help but laugh a little bit.

Btw. I have in no way have an issue with subaru, never owned one and I actually kind of like them... wouldn't buy one though...
 
Je remonte le thread...
J'ai reçu un appel aujourd'hui de l'avocat en charge du recours collectif. Comme j'en avait écrit beaucoup lors de l'inscription au recours, il voulait clarifier certaines choses avec moi. Dans mon cas, étant donné le règlement hors cours, je suis exclus du recours, par contre les choses semblent avancer. Donc si vous ne vous êtes pas inscrit en pensant que ca changerait rien, ou si vous connaissez du monde autour de vous avec des Subaru à problèmes, partagez leur le lien, il n'est pas trop tard :

Le recours :

http://www.adamsgareau.com/listes-des-recours/229-consommation-d-huile

L'inscription :

http://www.adamsgareau.com/component/rsform/form/23-subaru

Si vous avez des questions :

514-848-9363 poste 202
 
Last edited:
Cest surtout le FB le probleme, on a beaucoup moins entendu parler du FA. Et au nombre de frs-brz-86 qui ont été abusés, trackés, boostés.. je pense que si ce moteur était problèmatique on l'aurait su il y a longtemps. Je suis pas un fanboy, j'hais plus subaru que je les aime, mais cest eux qui m'offrent le meilleur véhicule pour le prix et mes besoins.
 
Last edited:
Quand ma blonde avait rapportée son Impreza 2013 a la fin de sa location, le vendeur lui avait dit que les 2012-13-14 étaient les pires, que depuis 2 ans le probleme était réglé lewl.

Je l'avais inscrit au recours d'ailleurs et avait fait partagé le lien a une collegue de travail aussi.
 
Back
Top