Subaru encore dans l'embarras...

Les moteurs ej étaient pourris, les FA et FB sont pires lol


Sent from my iPhone 6s Plus using Tapatalk
 
Il faut dire qu'il y a une recrudescence MARQUÉE du magouillage de l'ordinateur chez les propriétaires de ce modele la en particulier. Les proprios sont meme obligés de s acheter un diag. tool pour lire tous les codes moteur meme sous garantie. C est evident que les proprios changent la programmation.
 
Ce qui est quand même drôle dans tout sa,s'est tout s'est client qui continus acheter s'est poubelle de subaru les yeux fermer sachant sa lol
 
vidanges :doublefinger:

Le recours est présentement en requête pour autorisation. On peut le trouver sur le site de la firme d'avocat Adams Gareau. Avec mon histoire j'ai eu des centaines de messages de monde avec des problèmes semblables, sans compter tout les autres qui ne se sont pas adressés directement à moi mais que j'ai lu sur les médias sociaux. Le temps est venu d'agir *tu*

Allez vous inscrire, et transférez le lien à vos amis et connaissances touchés

http://www.adamsgareau.com/listes-des-recours/229-consommation-d-huile

Quoique sans être expert en la matière, je trouve sa requête un peu incomplète.
 
Last edited:
2 litres d'huile en 1500km.. Y'a toute ben des calisse de limites lol

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
 
N'a pas de problème. C'est normal qu'un moteur à plat consomme de l'huile...


Je sais que t'es sarcastique, mes mettons qu'on parle pour parler et que Subaru ne ni pas les consommations d'huile mais prétendent effectivement que c'est normal.
Donc le client, qui lui est en droit de s'attendre à avoir une voiture neuve sans problème, aurait dû être informé avant l'achat de cette "normalité" car c'est un facteur assez important pour faire en sorte qu'il aurait fait un autre choix, ou aurait payé beaucoup moins cher pour le produit. C'est un peu comme un vice caché sur un char usagé, sauf que la on parle d'un vice de fabrication sur un char neuf. C'est la raison des recours collectifs.
 
Je sais que t'es sarcastique, mes mettons qu'on parle pour parler et que Subaru ne ni pas les consommations d'huile mais prétendent effectivement que c'est normal.
Donc le client, qui lui est en droit de s'attendre à avoir une voiture neuve sans problème, aurait dû être informé avant l'achat de cette "normalité" car c'est un facteur assez important pour faire en sorte qu'il aurait fait un autre choix, ou aurait payé beaucoup moins cher pour le produit. C'est un peu comme un vice caché sur un char usagé, sauf que la on parle d'un vice de fabrication sur un char neuf. C'est la raison des recours collectifs.

Ben! Alain Lapierre disait que s'tait normal, donc ça l'est surment non? À moins que se soit les proprios qui magouillent les moteurs là...

Bien sur que je suis sarcastique! *tu*
 
2 litres d'huile en 1500km.. Y'a toute ben des calisse de limites lol

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Ben la rendu a 2L au 1500KM c'est quand meme pas normal du tout. J'en ai vu un passer une fois puis y sonnait cacanne en maudi a comparer a ce que j'entend d'habitude en roulant, la meme annee que moi, peut etre un peu plus neuf.
 
FUCK, je vais où pour m'inscrire au recourt? Et si je me suis débarrasser de ma 2012, est-ce que j'ai toujours le droit d'y participer?

1 pinte d'huile au 2k sur un moteur de 33000 kilo crew!
 
Last edited:
Dans un subaru faut tu roule ca 100:1, 100 part essence pour 1 part huile. C'est pas grave parce que c'est normal.
 
FUCK, je vais où pour m'inscrire au recourt? Et si je me suis débarrasser de ma 2012, est-ce que j'ai toujours le droit d'y participer?

1 pinte d'huile au 2000k sur un moteur de 33000 kilo crew!

Depassé 33000km, fais mon entretien debut octobre.
PTXvinJ.jpg
 

Attachments

  • PTXvinJ.jpg
    PTXvinJ.jpg
    124 KB · Views: 131
Back
Top