Se cacher pour te taxer !?!?

Like a Boss

Active member
J'aimerais savoir, un policier a-t-il le droit de se cacher sur un terrain privé, derrière une grange, pour faire du radar ?
 
Oui mais si le propriétaire du terrin demande de quitter, le policier dois le faire.
 
Ils ont le droit d'etre sur un terrain prive, mais c'est la partie "cacher" donc je suis pas sur. Messemble je me suis deja fait dire qu'un policier doit etre visible, meme sur un terrain prive.
 
Ils ont le droit d'etre sur un terrain prive, mais c'est la partie "cacher" donc je suis pas sur. Messemble je me suis deja fait dire qu'un policier doit etre visible, meme sur un terrain prive.

Dans ce cas si sa veut dire que tout les chars fantôme son illégal. Les nouveaux photo radar c'est des camions blanc sans lettrage, donc sa fait pas vraiment de sens qu'ils doivent obligatoirement être visible.
 
Ils ont le droit d'etre sur un terrain prive, mais c'est la partie "cacher" donc je suis pas sur. Messemble je me suis deja fait dire qu'un policier doit etre visible, meme sur un terrain prive.

Il faudrait d'abord définir c'est quoi être visible.
 
Il était avec un char fantome en plus.... le char caché derrière la grange, un policier debout a l'extérieur, radar a la main, qui call les contrevenant a son collègue qui part les chercher en char à partir d'en arrière de la grange...


y'ont faim !



alors, j'fait quoi, j'vais voir le propriétaire de la grange, lui demande s'il a donné son autorisation ?
 
Il était avec un char fantome en plus.... le char caché derrière la grange, un policier debout a l'extérieur, radar a la main, qui call les contrevenant a son collègue qui part les chercher en char à partir d'en arrière de la grange...


y'ont faim !



alors, j'fait quoi, j'vais voir le propriétaire de la grange, lui demande s'il a donné son autorisation ?
Dis toi que le propriétaire de la grange va être content d'avoir un char de police à côté de sa grange. Ça va décourager les voleurs et ça ne lui coûte rien.
 
bin non criss tu roulais trop vite tu t'es fait pogner paye pis next.

Ça me fait rire ca, Ouais bin la stai pas écris police sur waze, yavais pas son habite jaune fluo avec un sapin de noel sur la tete, yavais pas une fleche de 50 pied marquer attention ti coune ya une police de caché, donc je l'ai pas vue, je me suis fais pogner a rouler trop vite mais c'est de sa faute y c'est cacher. je vais essayer de trouvé une façon de contester MON ERREUR en blamant ça sur la société.
 
Nos polices
police%202_zpsnr6wilme.jpg


versus les polices en europe
police1_zpsswg2rygj.jpg


Tu trouve ca normal toi qu'un service d'urgence et de sécurité soit aussi caché que ca ? Le seul et unique but ici c'est de faire le maximum de cash, that's it.
 
^^ OUIN PIS

si tu respecte les lois, t'en aura pas de ticket même si y sont caché ou pas. En europe BTW le monde roule 50 quand la limite est 50...

C'est drole mais j'ai pas eu de ticket depuis 10 ans...

en passant, nos police ressemble PAS MAL plus à ca.
voituresPoliceSQ730H316c.jpg

et ca
SPVMQC647.jpg


bref tu prouve encore mon point que le problème a la base c'Est que tu chauffe trop vite et que t'essaye de mettre ca sur la faute de la police.
 
Parce que le mot Police est pas assez gros faut croire. Aussi en Europe les limites de vitesse sont variable, tu dois obligatoirement roulé 5-10 km/h moins vite que la vitesse annoncé sous la pluie (entre autre) sinon c'est un ticket.

14685245440_a8cd78b291_b.jpg
 
bin non criss tu roulais trop vite tu t'es fait pogner paye pis next.

Ça me fait rire ca, Ouais bin la stai pas écris police sur waze, yavais pas son habite jaune fluo avec un sapin de noel sur la tete, yavais pas une fleche de 50 pied marquer attention ti coune ya une police de caché, donc je l'ai pas vue, je me suis fais pogner a rouler trop vite mais c'est de sa faute y c'est cacher. je vais essayer de trouvé une façon de contester MON ERREUR en blamant ça sur la société.


Je le savais tellement qu'un frustré de la vie allait dire : paye pis ferme la !


Je ne mentionne aucunement que j'ai eu un ticket en passant... ;) et si j'en ai un et que je suis coupable, je vais assumé en tant qu'adulte et payer pour mon erreur.

Je m'informe seulement au niveau de la légalité de faire des policier... si t'as rien d'intelligent a dire pour répondre a ma question, dit rien !

calme toi ti clin !!
 
Excuse moi mais ton post suivant :

alors, j'fait quoi, j'vais voir le propriétaire de la grange, lui demande s'il a donné son autorisation ?

Me fesait croire que, en effet, tu avais eu un ticket et que tu cherchais une solution pour t'en sauvé comme plusieurs personnes essaye de faire relativement souvant ici.

Pourquoi prendrais tu la peine d'aller demander le propriétaire du terrain en question si tu n'a pas reçu de ticket, pour être le sauveur de ces ti-counes ?

Pour ton autre point :
si t'as rien d'intelligent a dire pour répondre a ma question, dit rien !

Tu remarqueras que j'ai répondu a ta question en post #2.

Bonne journée à toi


edit: je suis fruster oui car c'est rendu que tout le monde essaye de se sauvé de ces responsabilité et essaye toujours de blâmer les autres. Ya un thread par semaine qui chiale sur les limites de vitesses, les photos radar, les scanner de plaques etc... mais à la base, les radars photos sont là car le monde passait sur la rouge, les scanner de plaque sont la car le monde paye pas pis les limites de vitesse sont la car le monde chauffe trop vite pis se crash.Oui ils se font de l'argent avec mais à la base, si tout le monde chauffait comme il le faut, y ferait pas une cenne. C'est pas une taxe, une taxe t'es obliger de la paye quand tu veux acheter tel ou tel truc. T'es vraiment pas obliger de te payer un ticket de 350$ ta juste a pas rouler en haut de la limite
 
Ils avait fait ca sur le terrain de mon beau père. Il était allé les voir pour leurs dire de partir et ils était effectivement parti. J'aurais fait la même chose.

Je comprend qu'ils on une job a faire mais c'est pas sur mon terrain que tu va venir enforcer les limites de vitesses trop basse du québec.
 
Ils avait fait ca sur le terrain de mon beau père. Il était allé les voir pour leurs dire de partir et ils était effectivement parti. J'aurais fait la même chose.

Je comprend qu'ils on une job a faire mais c'est pas sur mon terrain que tu va venir enforcer les limites de vitesses trop basse du québec.

Pour tout ceux qui ne les veulent pas sur leur terrain (ce qui est plus que comprenable) tu risque d'en avoir qui font des plaintes parce qu'ils sont tanné de vivre en bordure d'une piste de course et qui seraient content de les voir la.

Ce n'est pas parce que tu les vois sur un terrain privé que c'est sans consentement. J'sais que c'est dur à envisagé comme idée sur MR mais ça ne fait pas que des malheureux. Y'as des mononcles et des matantes qui chialent pas mal et qui sont content de voir les autres payer.

L'image des chars d'ici et d'ailleurs c'est une joke. La plus grosse différence c'est que les chars marqués sont plus voyants, mais ils uttilisent aussi des banalisés pour la circulation avec des plaques régulières. Entre un charger blanc et une bmw grise, j'dirais qu'ils sont encore plus ninja qu'ici.
171758989.jpg
http://www.portsmouth.co.uk/news/local/could-you-spot-an-unmarked-police-car-1-6730636
 

Attachments

  • 171758989.jpg
    171758989.jpg
    114 KB · Views: 17
J'ai un stage avec la Gendarmerie Française et je seconde, là-bas ils ont des véhicules totalement banalisés "non-typique" pour une police. En plus, ils ont même des véhicules fantôme avec un radar intégré dissimulé dans le bas du pare-choc avant. Tu le croise au-dessus de la limite permise, il scan ta plaque en tant réelle et t'envois le ticket par la poste alors que toi tu continus ton chemin comme si de rien n'était et tu reçois la contravention par la poste quelques semaines plus tard.

À chaque fois que je vois l'image des voitures de police d'ici VS en Europe c'est tellement une joke. Ça paraît que celui qui a fait cet image n'a jamais été en Europe voir comment les systèmes policiers marchent là-bas.
 
Back
Top