Menace de congédiement car elle fréquente quelqu'un dans la même compagnie ?

Pics
Je travaille dans une institution financière aussi et une situation similaire m'est déjà arrivé, je couchais avec une des caissière, ça s'est sû et une des gestionnaires était jalouse de la fille en question.

Résultat: Avertissement de la dite gestionnaire comme quoi ils veulent pas de ça dans l'entreprise blablabla, ils sont même allés à nous demander que quand on allait diner ensemble à l'exterieur de prendre deux voitures différentes (wtf).

Bref, on s'est jamais fait crisser dehors mais c'etait rendu tellement désagréable le commérage que les deux on a sacrer notre camps.

Bref, les institutions financières sont un milieu majoritairement féminin et ça aime beaucoup les potins, donc aussitôt que ça se sait, le bruit se répend très rapidement et c'est vraiment pas long que les gestionnaires sont au courant et ça les fait chier, même si les deux employés sont très professionnels et ne démontrent pas leur affection au travail.

Bref, c'est vrai la dite "loi" non-écrite, oui c'est pas trop légal au niveau des normes, sauf que si tu fight ça avec les boss tu risques de trouver le temps long en svp (tu es dans le spotlight, donc tout aboslument tout ce que tu vas faire de pas correct va t'être renoté et utilisé contre toi)

Donc, si tu veux coucher avec la fille chaude du bureau et en faire ta blonde, c'est pas mal mieux que personne le sache et que tu gardes ça ultra low profile.

As said before, don't fuck with your payroll.

Bonne chance.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top