Si vous aviez 200k par an quel char acheter ? 200k annual salary what car buy

C'est sur que financierement c'est completement irationel comme move.

Il y a d\autres moyens comme les locations a court terme. Il y a bcp de monde qui fait ca et ils changent de jouet chaque ete. Tu te loue un beau daily a 1000/mois a l'annee et pendant l'ete (genre 5 mois) tu depenses un 3K/mois pour un beau jouet....je sais pas si c'est assez pour une Ferrari, meme un California, par contre, je connais pas les prix de ces locations.

J'ai chercher pas mal et aucun dealer ou autre compagnie ne veut louer pour une saison d'été. A moin que tu connaise des endroits , je serais interesser a le savoir.

Sinon faut tu te tourne vers location VIP pis ses truc du genre a 1000$ PAR JOUR...
 
CLS63 amg comme daily

et un vieu caddy 67 decapotable a 10-15k ou de quoi du genre pour rider le dimanche quand y fais beau
 
Sepang Blue Pearl Audi S3 Monday to Friday.

IMG_0810.jpg


A nice manual guards red Cayman on weekends.

2014_porsche_cayman_coupe_s_fq_oem_4_815.jpg


Old WRX for winter. Full srs, even if im making a million bucks a year I still want an old WRX i can rape in the winter :laugh:




Edit: Holy thread revival batman!
 
Je ne gagne pas 200.000/an. En fait mon menage au complet n'y arrive pas, on est (vraiment) pas loin a deux mais on est pas la.

200.000$/annee c'est 16666$/mois avant que Quebec et Ottawa nous fassent la colonoscopie habituelle de 48% de rabais. Ca nous laisse environ 8500$/mois clair.

Honnetement avant de m'acheter une voiture de luxe a 200.000$/an de salaire j'upgraderais ma maison.

:( je sais c'est un forum de passiones automobile et oui j'aime conduire et je suis definitivement un gars de chars sauf que 200.000$/an c'est pas super ambitieux. Montez ca au salaire a Subban de 5-6-7-8 millions par annee et la on parle.

Dimanche on est passes dans un quartier glorieux a Pierrefonds, avec un lac artificiel/fontaine au centre, tout est manicure, des belles maisons et il y'en avait une a vendre. On a note la rue et rendu a la maison en joke on est alle sur l'application MLS du iPad et la maison se vend 745.000$+tps/tvq parce qu'elle est neuve ce qui donne environ 850.000$...

OK. Il y a des maisons a vendre dans le meme quartier "usagees" a 799.000$ et on a fait l'exercice financier suivant, notre maison est presque payee, il reste 7 ans et une dette en bas de 50.000$ dessus. Les maisons semblables a la mienne, dans mon quartier se vendent entre 250.000~275.000$ donc mettons un chiffre conservateur et rond (250.000) moins le 50.000 (moins que ca mais on reste conservateur) qu'il reste a payer sur la maison et on l'applique sur une maison a 800.000$.

Selon le calculateur hypotecaire de ma banque (Laurentienne) ca me fait de payements hypothecaires de 2790$/mois sans inclure les taxes municipales qui sont de 7000$/annee.

Si on ajoute les taxes municipales payees par mois (584$) ca nous donne un budget qui tourne autour de 3375$/mois juste pour la maison, sans compter l'electricite et les autres frais qui surement incluent l'entretien du lac artificiel...

3375/mois c'est plus de 40.000$ annee CLAIR juste pour ca. T'es pas meuble, t'as pas mange, t'es pas alle au cinema ni rien. Je dis CLAIR parce qu'a 200.000$ on perd BEAUCOUP de revenu. Pis la moitie de ton 8500$ CLAIR va s'en aller pour te loger.

Ajoute a ca un char comme j'aimerais VRAIMENT pour moi:

Une Aston Martin Vanquish V12 a 235.000$

http://wwwb.autohebdo.net/a/Aston+M...200463135851909/?showcpo=ShowCPO&orup=2_15_14

Ca donne des beaux payements de 3250$/mois pour la voiture. Elle est pas remplie de gaz, l'entretien est pas fait, l'assurance est pas payee, etc.

C'est 39.000$/annee pour rouler en Vanquish. Je suis pas loin du cout de ma maison de reve mais je fais quoi?

Si je pogne les deux j'ai pour pas loin de mon salaire total brule dans ca.

Je reste dans mon bungalow normal dans un quartier normal et je me paye une Vanquish pis j'ai l'air d'un crisse d'illumine face a mes voisins ou je me paye la maison de mes reves quitte a continuer de rouler en Subaru?

Moi je garde ma Subaru...pis peut-etre si je suis chanceux dans 7 ans quand ma maison va etre payee je pourrai peut-etre m'offrir une GTR qui serait mon deuxieme choix et le choix le plus logique dans mon cas.
 
Probablement une Audi TT ... Je ferai les Calcul pour Une TTRS si sa serai possible.

Un petit condo a mtl avec parking ferai bin mon affaire . Quelque chose dans le 1000pc serai bien en masse .

pis voyager le plus possible que je pourais
 
Interesting post LG... Being a student I don't fully understand the true value of annual pay with taxs and what not. Is it realistic my answer? I always assumed cranking out 100k a year = 1 reasonably nice car like 40-50k depending on interest rate and what not. So 200k = (1 nice car) x 2?
 
Interesting post LG... Being a student I don't fully understand the true value of annual pay with taxs and what not. Is it realistic my answer? I always assumed cranking out 100k a year = 1 reasonably nice car like 40-50k depending on interest rate and what not. So 200k = (1 nice car) x 2?

The biggest flaw in the 100k salary is the obvious 48% income tax that gets taken off at the source meaning your paycheck will not be 1925$/week like you'd expect but more like 995$/week. That puts a serious hole in everyone's reasoning unless you're making three to four times that.

What's beyond me is why banks and credit companies always ask for your GROSS income (before taxes are taken out) instead of your ACTUAL income which is your GROSS -48% at 100k. I just don't get that. It's not like one day if you can't pay your loans and credit cards because you're living it large the government will give you a break on your income taxes.

HAAAAAHAHAHA! No. I read it after I wrote it... That will never happen.

So on paper, the thread should've been what car you'd get if you made 200.000$/year and only had a car to pay. Forget your lodging, your food, amenities, electricity, furniture, outings and so on.
 
Back
Top