Donnez vous aux squee-gees ?

eurovw

New member
L'été comme l'hiver sont la et ils approchent et lave votre windshield vous donnez ?

au coin de saint-denis et sherbrooke, rue notre-dame après la 720 leur spot

the-way-of-the-squeegee-photo-105676-s-429x262.jpg
 
Ta beau refusé mais quand le gars insiste trop , je le laisse faire j'y donne un reste de change des 10 cent 5 cent...
 
Une fois j'étais stuck in traffic and j;ai pisser dans une bottle de gatorade ... Puis jai donner donner sa au squeegeee Il was soooo happy !
 
Ta beau refusé mais quand le gars insiste trop , je le laisse faire j'y donne un reste de change des 10 cent 5 cent...

dans ce cas là tu donne un coup de klaxon, d'ailleurs je me demande si je suis le seul à faire ça, j'ai jamais vu personne le faire
 
Cest des vrais plaies quand tu pogne St-Denis rendu en Sherbrooke et Viger, C'est rendu qu'ils se tiennent un peu plus reculé du coin de rue comme ça ils arrivent par en arriere de ton char et commencent a laver ton pare-brise par surprise avant même que tu aie pu dire quoi que ce soit!

Quand je travaillais dans ce coin la et que je voyais que j'allais devoir arrêter a une lumiere je me gardais toujours un peu d'espace avant le coin et quand je les spottais arriver dans mon miroir pour me surprendre, j'avançais un coup pour les empecher.
 
They're so fucking aggressive. I've got into enough arguments where I now just stop short or roll slowly enough to avoid them.

I'm compelled to hook up a washer nozzle that sprays in their direction
 
jamais et je pars mes wiper personne vient mais si c'est au gros soleil etc !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
j'pars mes wippers, j'm'en calice mon char de travail c une echo, jsuis blindé aweille fesser mon char ma te rentré ton balais dans l'cul.
 
Back
Top