Donnez vous aux squee-gees ?

L'annee passee j'ai passe par la apres avoir lave mon char le gars arrive avec son squeegee il a presque touche le parebrise, il arrete et dit tabarnak c'est propre ca! Je lui ai donne quelques sous qui trainait lol!
 
I give them everything i have.




But they usually gang up on me and i end up in hospital

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
when I know I'm going downtown, I pass by the bank before and take out 300-400$ so I have enough for the poor squee-gees. They are young and helpless, we need to give them our money(valuable jewelry is ok also) and support.

I also started a foundation, if you wish to donate let me know, it's called the "Get a squeegee high today" foundation.
 
oui je leur donne... un coup de mon klaxon de train!



si j'ai des sous, j'en donne aux gars pas de squegee. Mais dès que tu touches à mon truck avec ta merde de squegee sale all bets are off.
 
Ca m'est arrivé une seule fois qu'un squeegee boy m'a essuyé le pare-brise propre avec son eau sale. Une fois qu'il avait terminé, je l'ai lavé avec mes wipers + lave-glace directe dans sa face.

J'ai eu l'impression qu'il a compris, à ce moment-même, que sa jobe était redondante.

Lumière verte, je suis reparti avec mon argent. #getajob
 
Jamais. Et si tout le monde se passait le mot pour ne rien donner, on serait TOUS débarrassés.

Pu d'argent, pu de squeegees. Ceux qui donnent perpétuent le fléau.
 
Non je donne jamais, mes essuie glace sont automatique alors quand il asperge l'eau sur la vitre, il parte automatiquement et s'en vont lol. Par contre, je suis toujours stressé qu'un donne un coup sur mon auto un jour.
 
Back
Top