Golf R - MK6

Non manuel n'existe pas, c'est leurs plus grands défauts des r32 mk5 IMO parce que le reste du char c,est juste, toute malade.


Tu vois moi je trouve que ces leur avantage lol mais anyway ça ces un autre débats !
 
Avez vous déjà essayer une DSG ? :dunno:

Pour moi il n'y en a pas un plus hot que l'autre, c'est juste différent et chacun a ses avantages et ses inconvénients. J'ai toujours conduit manuel et après proche d'un an avec ma GTI je ne m'ennuie pas d'une transmission manuelle.

Je ne sais pas si il y a un vendeur vw sur le forum, mais je serais curieux de savoir sur quelle transmission les acheteur de R mk7 opte..
 
Tu vois moi je trouve que ces leur avantage lol mais anyway ça ces un autre débats !

Le meilleur des deux mondes aurait été de l'offrir manuelle ou dsg :p peut etre que rester dans le coin de montreal ou quebec pis pogner du traffic à tout les jours j'opterais pour DSG mais pour l'instant c'est loin de m'attirer.
 
Ouep mais je voulais avoir des feedback de QUÉBÉCOIS ;)

va lire sur vortex... il y a plein de monde du quebec qui vont poster direct la.

ou, si tu as facebook, il y a un group qui s'appel "VWvortex Forum Users - R32 / Golf R Owners"
 
Tu vois moi je trouve que ces leur avantage lol mais anyway ça ces un autre débats !

qu'elle soit disponnible en DSG, ca c'est une avantage, mais uniquement en DSG, je ne trouve pas.

Je dois aussi avouer que j'ai jamais essaye une DSG pour la peine, j'aimerais essayer une R32 DSG pour voir si je pourrais m'y faire.

Mais 4 portes, pour un daily ca reste pratique :)
 
qu'elle soit disponnible en DSG, ca c'est une avantage, mais uniquement en DSG, je ne trouve pas.

Je dois aussi avouer que j'ai jamais essaye une DSG pour la peine, j'aimerais essayer une R32 DSG pour voir si je pourrais m'y faire.

Mais 4 portes, pour un daily ca reste pratique :)
Si jamais on ce croise dans un meet, je te ferai volontier essayer la mienne.

Sent from my SM-T330NU using Tapatalk
 
Changement d'huile moteur 15000 km ou 1 an
Huile a freins aux 2 ans
Dsg au 60000 km
Verifier Cam follower au changement d'huile
Haldex a tout les 3 ans.
 
Le cam follower ca se fait soi meme pour le verifier?!

Pas trop compliqué?!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour etre safe, tu devrais t'informer combien coute la garantie prolonge, pour 1500-2000$ de plus tu achète la paix d'esprit en tous cas moi pour mon jetta mk6 jen ai bien profité.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
La R mk6 n'a pas le tsi comme la gti 2008.5 et plus mais bien l'ancien fsi avec les problemes de cam follower.
Par contre c'est pas cher a changer et ca prend pas beaucoup de temps a faire.

une fois chipper tu va devoir changer le cam follower plus souvent.
et lorsque que tes stage 2 c'est recommandé de changer la hpfp( environ 1200$) sinon tu risques d'avoir des fuel cuts.

une tune ne change pas le spring load ou la constante de rappel. A moins que tu as un rpm unlock et tu rev toujours au cutoff, mais la tout est à surveiller.

Seulement quand tu change la HPFP pour un upgrade avec un plus grand spring load, tu passes tes changements du cam follower de 80 000km à 40 000km.
Tu n'es pas obligé de la changer, il y a une tune turbo stock et HPFP spécifiquement. Ca donne pas ben ben plus...

Si le cam follower inquiète, c'est pas le bon moteur à choisir. le fsi a plus de bobo que ca.
 
Je catch pas, pk en 2008.5 tom change pour le tsi dans les gti/gli mais par contre en 2012 dans la R qui est leur performance flag ship y caliss un vieu fsi....mesemble ces pas tellement logique comme choix?
 
Back
Top