Golf R - MK6

SpeedHunter

Member
Je commence à lire pas mal sur le modèle. Une voiture performante Stage 2 APR avec AWD performant pour nos hivers

Je voulais savoir les faiblesses de cette voiture ... l'entretien qui doit être fait pour l'avoir dans un état optimale à chaque année ... etc

Je regarde dans le used 2012-2013 (40 000 à 60 000km)

Merci de l'aide qui en roule ou connaissent la plateforme.
 
exactement, asser decu de vw d'avoir fais ca. mais en meme temps bien content que ma R32 prenne de la valeur a cause de ca.

Pourquoi ? Plus de gens vont pouvoir en avoir et il y aura un plus gros marché dans l'usagé. plus de véhicules = plus de développement coté tuning et pièces aussi.
 
une des gros avantage que la R avais étais une édition limité donc la demande etais la mais l'offre etais moin présente vu que les figures étais dans les 5000 unité produite max. la tu vas au dealer et tu peux en commander une comme tu veux. le marché de l'usagé vas en avoir plein a vendre, donc les prix vont etre moin élevé et plus de '' ouais, mais j'en ai vu trois autre sur kijiji a 3000$ de moi que toi''.

sans farce, je dois avoir vue 1 R32 mk4, 1 R32 mkv, 2 R6 durant l'année 2015 et je crois bien avoir vu 5 R7 au mois de novembre décembre cet année. je suis content quil en aille plus sur la route, par contre leur valeur va dropper plus base que le R32/R6.


du moin, ces ma facon de voir avec la R7, mais ces pas le but du thread ici présent.
 
pour en revenir au sujet, la R6 est pas mal fiable, 2L TSI pas mal mieu que le 2L FSI, haldex gen3 l'intérieur est bin beau full equip. avoir eu un peux plus de budget j'achetais une R6 au lieu de mon R32 mkv.
 
i want to change my mk5 R32 for an MK7 R... its so nice. i didn't like it at first, but i saw one inside and out and omg I'm in love
 
Justement moi je trouve ca très cool si les prix des R peuvent baissé un peu dans l'usagé, on s'entend que c'est pas mal overprice en général.

Et c'est pas parce que tu a une édition limitée que c'est hot et que sa plus de valeur, parle en a ceux qui essaie de vendre leurs GTI/GLI édition limitée Faranheit. Pas grande monde qui achète ça.
 
Justement moi je trouve ca très cool si les prix des R peuvent baissé un peu dans l'usagé, on s'entend que c'est pas mal overprice en général.

Et c'est pas parce que tu a une édition limitée que c'est hot et que sa plus de valeur, parle en a ceux qui essaie de vendre leurs GTI/GLI édition limitée Faranheit. Pas grande monde qui achète ça.


Tu peux pas comparer un fahrenheit a un R32/R quand même la. Un fahrenheit appart une couleur pi des roue et des trim intérieur différent ça la rien de plus qu'un gti/gli normale.
 
Pri a poster le meilleur lien possible en matière de question pour la golf R 6. Vwvortex. Yon une section dédier au R6
 
pour en revenir au sujet, la R6 est pas mal fiable, 2L TSI pas mal mieu que le 2L FSI, haldex gen3 l'intérieur est bin beau full equip. avoir eu un peux plus de budget j'achetais une R6 au lieu de mon R32 mkv.
La R mk6 n'a pas le tsi comme la gti 2008.5 et plus mais bien l'ancien fsi avec les problemes de cam follower.
Par contre c'est pas cher a changer et ca prend pas beaucoup de temps a faire.

une fois chipper tu va devoir changer le cam follower plus souvent.
et lorsque que tes stage 2 c'est recommandé de changer la hpfp( environ 1200$) sinon tu risques d'avoir des fuel cuts.
 
Personne en roule une ici ... où je devrais m'informer pour ça ...

Sa reste un GTI awd avec quelques upgrades, et des post a propos des gti mk6 il y en a plein. En gros la générations 6 est vraiment une bonne génération. Regarde si l'entretien a été fait comme du monde, si tu regarde pour une DSG, porte une attention particulière a l'entretien de celle-ci. Se sont d'excellente transmission mais l'entretien doit être fait a la lettre la dessus. Rouille, classique VW regarde les coins de porte intérieurs..

Sinon, il y a pas grand chose de particulier a vérifié sur une auto de 40 000 km .. Fait la inspecter par une Garage volks pis si c'est beau signe en haut signe en bas!
 
^^ce qui est un avantage selon moi. Ca touche un meilleur marché.

J'aimerais bien avoir une MK5 R32 comme toi, mais je cherche manuel et ca semble pas exister... :(
 
^^ce qui est un avantage selon moi. Ca touche un meilleur marché.

J'aimerais bien avoir une MK5 R32 comme toi, mais je cherche manuel et ca semble pas exister... :(

Non manuel n'existe pas, c'est leurs plus grands défauts des r32 mk5 IMO parce que le reste du char c,est juste, toute malade.
 
Back
Top